vendredi 31 janvier 2014

Le Retour des Highlanders, T.4 : Le Chef de Margaret Mallory


(un peu chaud )

Editions Milady- janvier 2014, 480 pages (disponible aussi en format ebook)

La survie des MacDonald est entre les mains de Connor. Pour sauver les siens, le chef de clan doit conclure un mariage avantageux afin de s’assurer un allié. Il va demander conseil à Ilysa, jeune femme douée du don de clairvoyance. Mais celle-ci sent le danger planer autour de la future épouse de Connor… À mesure qu’elle tente de mettre en garde le guerrier, Ilysa va s’éprendre de lui. Elle fera tout pour prouver qu’elle est la femme dont il a besoin.

Je lis très peu de romance historique, mais comment rester insensible  à l'appel de ces beaux highlanders ?? 
Moi j'ai pas pu .... j'ai donc mis de côté vampires, garous et compagnies pour retrouver Connor , mon chef des Highlands ....
pfiouuuu, qu'ils nous donnent chaud ces mâles !! J'ai frôlé la combustion à plusieurs reprises !! Je pensais pas que la jupette pouvais être aussi sexy !

Ce tome 4 est tout aussi fabuleux que les tomes précédents, c'est avec grand plaisir que l'on retrouve les personnages (qui sont hypers attachants). L'histoire est toujours aussi prenante, la romance entre Connor et Ilysa est touchante, et l'intrigue tout autour est vraiment captivante. 
Quand à l'écriture , j'suis fan !! C'est le genre de roman, où arrivé à la fin on se dit merdouille, merdouille... j'en veux encore !

Bref, cette saga est superbe !! 
Intense en émotions, rebondissements, actions, humour  .... tous les ingrédients sont réunis pour une lecture pluuuuus que plaisante, .....on prend carrément son pied !! 
Je pense sincèrement qu'il est impossible de ne pas aimer !!
Je vous autorise même à me jeter des cailloux virtuels si vous aimez pas (c'est dire !!).

En conclusion : A lireeeeeeeeeeehh !!