vendredi 21 février 2014

Challenge Choisi Moi !

 Challenge de Pascaline 

 Durée du Challenge : Janvier à Décembre 2014
L'objectif de mon challenge personnel est de lire et découvrir de nouvelles séries qui me font très très envie mais dont j'ai repoussé leur lecture à plus tard, mais "plus tard" devenant des années, des films étant en tournage, voir près à sortir sur nos écrans, je me dis qu'une petite motivation supplémentaire serait bienvenue. Grâce à ce challenge, je m'engage à lire, au cours de l'année 2014, la sélection suivante :
- La trilogie des 50 Nuances de E.L James 
- La série Divergent de Veronica Roth 
- La trilogie Le Destin d'une Déesse d'Aimée Carter (T.1 déjà lu et j'ai eu un gros coup de coeur, les T.2 et T.3 n'attendent que moi)
- La série Les Chroniques Lunaires : T.1 Cinder, T.2 Scarlett
- La série Enfernité de Brodi Ashton 
- La trilogie de Braise et de Ronses de Rae Carson (T.1 offert par ma Bibi Ruth que j'adore)
- Avant toi de Jojo Moyes
- La trilogie Leïlan de Magali Ségura 
-La Cité des Ténèbres - Les Origines de Cassandra Clare
Je précise que j'ai tous les livres suivant en version papier, sauf exceptions que j'irai emprunter à la bibliothèque ou aux copines  ;) Je me réserve le droit d'ajouter des livres si je vois que j'avance bien dans ce challenge(trop optimiste je crois lol)


Etat de l'avancée du challenge :

1/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire