vendredi 7 février 2014

Comble-Moi de Julie Kenner


Editions Michel Lafon, Février 2014, Format Ebook 98 pages

J'ai longtemps rêvé de mon mariage de conte de rêves, mais il aura fallu que je rencontre Damien Stark - qui m'a capturée avec ses baisers et séduite de son toucher - pour que je commence à croire que cela ferait partie de mon futur. Bien que nous portions chacun nos secrets et blessures, notre passion nous a guéris, nous liant à jamais. Nous nous sommes soumis l'un à l'autre, et notre extase mutuelle est la lueur la plus lumineuse de nos vies.

Mais les ténèbres tentent toujours de percer notre armure. Les fantômes du passé apportent une douleur fraîche et profonde qui menace de détruire tout ce à quoi nous tenons.

Damien est mon ancre dans ce monde, et je suis sienne. Mais pour rester ensemble, nous devons vaincre les ombres de nos passés et avancer dans notre futur. 


Ce genre de petit supplément de série, est comme le rab d'un dessert .... 
Quand il s'agit d'un succulent dessert , on en veux encore et encore .... même pas peur du gavage.... c'est im-po-ssible !!
Mais quand il s'agit du réchauffé vieux de plusieurs jours, là c'est de suite écoeurant voir carrément indigeste !! 
Il ne reste plus qu'à savoir dans quelle catégorie se case Comble-Moi ?? 


Le premier tome Délivre-moi est sympa , avec certes quelques longueurs mais sympa quand même.
Le deuxième tome Possède-moi , super addictif, j'ai été agréablement surprise et j'attendais le tome 3 avec impatience ...
Le troisième tome Aime-moi , arffffffff la douche froide !! je me suis forcée à le finir. 

C'est donc avec une certaine appréhension, que j'ai abordé Comble-Moi, mais je me sentais dans l'obligation de le lire ... allez savoir pourquoi ?!

Et bien , j'ai bien fait de le lire sinon je serais restée sur une mauvaise impression de cette série .... et je dois avouer que ce mini-tome est agréable à lire, j'ai eu le sourire plus d'une fois. Bon ce n'est pas l'extase non plus mais il vaut la peine d'être lu car ça met le point final à cette trilogie (avec une jolie fin en prime ).


Note aux auteurs: Je sens la manifestation/pétition /révolution se pointer si je lis encore une fois "jouis pour moi, bébé, jouis pour moi !!" ooohh sérieux il faut arrêter avec cette phrase !!!! Ma culotte va finir par se barrer à Tombouctou avec se genre de conneries !! 


2 commentaires:

  1. La note aux auteurs est hilarante....... Juste à ton image, je vais encore me faire ppipi dessus, je file ,,,,, Bises d'une inconditionnelle des Reines... Je vous aimeuuuuuuu !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhoooo merci nous aussi on t'aime Véro :) kissssssss

      Supprimer