samedi 1 février 2014

Crossfire T.3 : Enlace-moi de Sylvia Day


Editions J'ai Lu- Août 2013, 445 pages (disponible aussi en format  ebook)


Dès le moment où j'ai rencontré Gideon Cross, j'ai reconnu quelque chose en lui dont j'avais besoin. Quelque chose à laquelle je ne pouvais résister. J'ai découvert son âme dangereuse et blessée - si similaire à la mienne. J'ai été attirée par elle. J'avais besoin de lui comme mon coeur avait besoin de battre. 
Personne ne sait tout ce qu'il a risqué pour moi, et combien les ombres de notre passé deviendraient sombres. 
Nous avons défié le destin. Nous avons fait nos propres règles et nous nous sommes entourés du pouvoir exquis de la possession... 

Tout d'abord avant de commencer ce livre, il faut avoir son "kit survie" à côté, à savoir :

  •  un paquet de mouchoir
  • une petite culotte Dora l'exploratrice de rechange (let's go !!)
  • un Gideon Cross à porter de main (si vous en avez pas... ben il vous restera les mouchoirs !! lol)
Blague à part, les 2 premiers tomes ont été un vrai coup de coeur, celui-ci est un cran en dessous...
Bah oui, faut bien avouer les choses, y'a pas trop d'histoire, ce tome est très "sexe & guimauve" !!
Les fleurs bleues vont adorer. Pour ma part, il m'a manqué un peu d'action !. Et les "je t'aime, j'te baise" (pas forcément dans cet ordre d'ailleurs) m'ont gavés à force, j'ai trouvé ça trop redondant.

Mais, rassurez-vous il n'en reste pas moins très agréable à lire (en une journée pour moi) et Gideon reste toujours notre dieu du sexe !!

Je lirai avec plaisir le tome 4 même si je l'attendrai avec beaucoup moins d'impatience.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire