vendredi 7 mars 2014

Houston Forces Speciales T3, Douce séduction de Maya Banks


Editions J'ai lu Passion Intense, novembre 2013, broché/ebook, 343 pages
Les massages, voilà la grande spécialité de Julie Stanford, propriétaire d'un salon de beauté à Houston. Et s'il y a un homme à qui elle adore en faire, c'est Nathan Tucker. Sexy en diable, il incarne tous les fantasmes de la jeune femme, et elle rêve d'explorer son corps autrement que sur une table de soin. Mais elle a beau lui envoyer tous les signaux possibles, Nathan reste de marbre. Agacée par son indifférence, Julie se tourne alors vers Damon Roche, le propriétaire du club libertin The House. Ce dernier lui organise deux soirées privées avec des inconnus, auxquelles s'invite secrètement Nathan...

Je n'avais pas été très emballée par les tomes précédents, (chroniqueT1 ici et T2 ici) surtout le tome 2 sur Serena et Damon, mais bon vu que j'avais déjà le 3 en ma possession, je me suis dit pourquoi pas ? Et ma foi, j'ai bien fait, cette histoire est pour moi la plus aboutie.

Julie est une femme forte et indépendante (exit la femme esclave ouf !), elle a des fantasmes elle aussi, et elle compte bien les assouvir, à savoir se faire "combler" par deux hommes, tout en ayant les yeux bandés (oui j'avoue je suis beaucoup plus sensible à ses fantasmes, que ceux de Serena  lol) . Elle se rend donc au The House, le club de  Damon, pour que ce dernier se charge d'exaucer ses désirs. Nathan ayant eu vent de l'histoire et ne supportant pas que Julie se donne à des inconnus, décide donc d'être de la partie. Comme c'est un plan à trois, il demande gentiment à son copain Micah de l'assister. ( Micah est toujours dans les bons plans lui !!!! On fait toujours appel à ses services, le petit chanceux !)

Comme je l'ai dit plus haut, cette histoire est la plus aboutie, j'explique : dans le tome 1 je pensais que c'était un genre de polar mêlant sexe/enquête/crime ... et pas du tout ! La partie "enquête" prenant 3 pages dans l'histoire, j'étais donc un brin déçue ! .(faut dire que le titre Houston Forces Spéciales est très trompeur ...je cherche encore pourquoi le "Forces Spéciales" ?!) Le deuxième tome, arrf, le couple Sérena Mienne/Damon ne m'a pas séduit parce que d'une part, je n'aime pas le côté esclave, mais aussi, parce qu'il n'y avait pas vraiment d'histoire, c'était limite ennuyeux. Ici, Julie est drôle, (je me suis marrée plus d'une fois ) Nathan est touchant et adorable, les scènes de sexe sont très hooot pfiouuuu (RIP la culotte !!), de plus, le récit n'est pas que centré sur leur vie, nous suivons aussi l'évolution des relations entre Gray et Faith ainsi que Damon et Sérena. Il s'y passe plein de choses, et on ne voit pas les pages se tourner. Une belle surprise que ce tome 3 !

Résultat, il faut absolument que je lise le tome 4, en plus il est sur Micah le plus hoooot des personnages mais aussi le plus mystérieux, j'ai hâte de percer ses secrets ! Oh, là, là,  j'ai intérêt de prévoir le stock de culottes avec lui !!! Vivement que je l'ai en mains (je parle du livre hein ! .... quoique ...lol)

1 commentaire:

  1. MDR !!!!! déjà dans ma Pal, enfin je crois... qui va s'y coller pour rallonger les journées, que l'on puisse tout lire ;) Bisouss ma belle !

    RépondreSupprimer