jeudi 6 mars 2014

Lady Falkenna épisode 2 de Alizée Villemin


Editions Lune Ecarlate- 1er mars 2014 , format ebook


Lady Falkenna – Eve pour les intimes – est une jeune femme au tempérament bien trempé. Chasseuse de l’occulte, elle quitte parfois son domaine niché au sein de l’Angleterre victorienne pour plonger dans un monde où l’emprise de la magie se révèle chaque jour plus importante, où les dragons griffent les ardoises parisiennes et les faëries dansent sur la Tamise…






Depuis son entrevue avec la sorcière, Lady Falkenna est aux prises avec un esprit particulièrement redoutable. L’étau se resserre, les menaces se multiplient. Tout dérape lorsqu’elle entre dans le manoir des Anciens pour y dérober le Torque d’Ambrosia. Elle y découvrira, à sa plus grande surprise, que le salut ne vient pas forcément d’où elle l’attend…



Nous retrouvons Eve après sa visite chez la sorcière et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne se retrouve plus tout à fait seule (je n'en dit pas plus pour ne pas spoiler l'histoire). Je crois que je commence tout doucement à m'habituer à ce concept de nouvelles. L'intrigue est rondement menée et la tension ne fait qu'augmenter. La fin de cet épisode nous laisse sur une épineuse interrogation:mais qui est donc véritablement Lady Falkenna ou devrait-on plutôt dire mais qu'est-elle donc?

L'impatience de connaître la suite est toujours aussi forte mais je vous jure que j'essaie de me calmer. Je ne peux que vous recommander cette série.

4,5/5

Merci aux Editions Lune Ecarlate pour ce service-presse
 http://lune-ecarlate.com/