jeudi 27 mars 2014

Les étoiles de Noss-Head T5 de Sophie Jomain

J'ai Lu, 25 janvier 2017 - Poche 
(disponible aussi en format ebook)


Le danger était aux portes de la cité. 
J’avais déjà affronté bien des tempêtes, mais celle qui venait vers nous était la pire de toutes. Un cataclysme, un fléau… Pourquoi ne nous croyaient-ils pas ? La mort s’apprêtait à s’abattre sur eux. Bientôt, le sang serait versé sur la Terre des loups.
La désolation. Le néant. La ruine. C’est tout ce qu’il resterait.
Ne pas fuir. 
Nous imposer et les convaincre. 
Pour les sauver tous. 
Pour le sauver… LUI.

**Sans spoiler**
Et voilà, une saga qui s'achève, et que d'émotions dans ce tome 5 ! J'étais déjà fan de cette série que je considère comme l'une des meilleures séries fantastiques. J'attendais donc ce dernier volet avec grande impatience et un certain stress, priant pour qu'il soit à la hauteur de mes attentes. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il est MAGNIFIQUE !!  J'ai englouti ce livre comme une affamée ! En une soirée (nuit) il était dévoré (le contre coup est difficile ! aie) !
Dès le premier chapitre j'avais déjà les larmes aux yeux et la gorge nouée. Rien ne nous est épargné ! Je ne suis pas du genre à avoir la larme facile mais là c'est juste pas possible !! 
Lève la main celui qui n'a pas pleuré en le lisant... mmh ?! Ce qui est sûr, c'est que moi je ne lèverai pas la main ! 

Je ne vais pas déblatérer plus longtemps, je ne vais pas rentrer dans les détails au risque de spoiler ceux qui auraient eu la folie de ne pas encore avoir lu cette saga (d'ailleurs il serait temps d'y remédier non ?!), mais sachez juste que si vous voulez des émotions vous êtes servis ! Si vous voulez de l'action vous êtes servis ! Si vous voulez des rebondissements vous êtes servis ! Si vous voulez de l'amour et de la romance vous êtes servis aussi (et pas qu'un peu !!).

En bref ? Une saga sublime, que je n'ai pas fini de relire.

Cliquez sur l'image pour accéder aux chroniques précédentes