vendredi 21 mars 2014

Les Idoles du stade T1, La courbe parfaite de Jaci Burton


Editions Milady- 21 mars 2014, Rélié 480 pages
(disponible en format ebook à partir du 09 avril 2014)



Rien ne pourrait être pire pour Tara Lincoln que de partager la vie du célèbre footballer Mick Riley. Même si leur unique nuit d'amour lui a prouvé que ce sportif de haut niveau savait user de ses atouts sur tous les terrains, cette jeune mère célibataire a déjà perdu gros au jeu de l'amour et préfère éviter tout dérapage à l'avenir. Mais lorsque Mick a décider de gagner, rien ne l'arrête. Encore moins lorsque l'objet du défi présente des atouts aussi séxy..



En voilà une belle petite histoire toute simple ! Pas de grands rebondissements juste un homme, une femme (cha ba da ba da .. euhhh je m'égare là :) ), une rencontre amoureuse comme tant d'autres ou les héros ont quelques felures du passé. Par contre beaucoup de scènes de sexe très explicites ( nos culottes vont faire la java ) mais sans pour autant tomber dans le porno. Mais en fait ? C'est bien pour ça qu'on l'a acheté non ?
Tara est une femme forte, qui sait ce qu'elle veut, elle s'est tracée une ligne de conduite et s'y tient. Tout ce qu'elle souhaite c'est protéger son fils mais en fait elle veut aussi se protéger donc, boulot et une vie sans surprises jusqu'à ce que.... 
Mick ! Aaahhhh Mick (sluurrp je bave ...) C'est un grand joueur de foot reconnu , avec ce qu'il faut là ou il faut (cerveau inclus), le tirage gagnant du loto quoi :) Aussi habile au foot qu'au lit (ohhlàlà les bouffées de chaleur ! ) il est craquant tellement il est amoureux (même s'il ne s'en rend pas compte tout de suite) et va tout faire pour conquérir Tara. Je vous ai déjà dit que je voulais un Mick ? ;)

Et là vous vous demandez: mais elle a aimé lire ce livre ou pas ?

Et bien oui !! Ce n'est pas de la grande littérature mais j'ai passé un agréable moment en compagnie de Mick ( on va zapper Tara Ok ?) et c'est tout ce que je demande à un livre. Il a été écrit pour titiller nos sens et il y réussit parfaitement.
Alors OUIIIIII Allez le lire ! Ce livre est fait pour toutes celles qui souhaitent s'évader de leur routine et rêver de beaux sentiments le temps d'une lecture, pas de complexes et mouillage de petite culotte assurée... Donc à lire si vous avez quelqu'un ou quelque chose sous la main ;)


Extraits 

Dans les veines de Tara se déversait une chaleur liquide, qui l’ouvrait à des désirs et à des émotions qu’elle n’avait pas ressentis depuis longtemps. En général, elle ne s’ouvrait pas aux hommes. Elle était trop occupée. Elle avait bien d’autres priorités. À cet instant précis, elle n’avait pas d’autre priorité que de le sentir contre elle. Elle s’appuya contre lui et pencha sa tête en arrière, lui donnant le feu vert.

***************************
Soudain, elle ne put plus respirer. C’était comme si elle avait été embrassée pour la toute première fois, ses pensées et ses émotions se mélangeaient à toutes les sensations de son corps. Seulement, elle n’était plus une enfant, et Mick non plus. Des mains d’homme étaient posées sur son corps, et un désir de femme la parcourait. Ce qu’ils étaient en train de faire ne s’arrêterait pas à un baiser. Elle le savait déjà, elle savait déjà où elle voulait que cette nuit la mène.


Mon coeur a bien palpité donc....


Parce que deux avis valent mieux qu'un


J'ai commencé ce roman à sa sortie, donc il y a maintenant presque deux mois. J'avais lu 2 chapitres, sans trouver ça mauvais, je ne sentais pas l'envie de continuer de suite cette lecture. Je viens de la reprendre depuis quelques jours (et de le finir donc)... je n'ai pas été transcendée, mais c'est une histoire assez agréable et qui se laisse lire facilement. 

Alors comme vous l'aurez compris je suis loin du coup de cœur, non non non, on ne me jette pas de pierres s'il vous plait ! Fatima lâche cette pierre de suite !!! Je n'ai rien contre Mick ! Il est au contraire charmant, sexy, sans non plus être renversant (j'ai dit lâcheeuuh Fati !). Mais Tara, arff elle m'a vraiment (mais genre vraiment ) agacée !! Je ne sais pas trop pourquoi, c'est un tout je pense, son comportement, son vocabulaire dans l'intimité, sa bêtise et ses jugements hâtifs...etc.
De plus, un gros bémol sur les dialogues des scènes de sexe !!! arrrrrrrrgg !! Tout ce que je déteste ! les "-Mick ! Je jouis. Oh, mon dieu, Mick, je jouis ! -Oh oui. Je jouis aussi, Tara ! ", sincèrement j'en ai fait une overdose dans ce récit, j'ai compté jusqu'à 7 fois le mot jouir dans un paragraphe ! Je peux donc dire sans trop me tromper  que Mick et Tara sont des jouisseurs en puissance ;)

Par contre je lirais sûr le tome 2 (peut-être pas de suite mais dans un avenir proche), car la peste de Liz m'a fait son petit effet. J'imagine déjà la relation torride entre Gavin et elle !! Ça doit être explosif :)