vendredi 4 avril 2014

HOT, Tome 3 : Délicieuse ivresse de Lacey Alexander


Broché 346 pages Editeur J'ai lu 19 mars 2014




Policier et membre des H.O.T., Rogan Wolfe est un éternel bad boy en quête de nouvelles expériences. Il est envoyé à South Beach, à Miami, pour enquêter sur une affaire de drogue et de mafia. Son investigation l'amène au Café Tropico, où il fait la rencontre de la séduisante April Pediston, une avocate ultra professionnelle, qu'il rêve de détourner de son sérieux exemplaire... 




Vous vous souvenez de Rogan Wolfe ? 

Nous l'avions laissé tout dépité lorsque Mira lui avait dit qu'elle aimait Ethan. 

Là, nous le retrouvons à Miami où il est policier. Un soir, il rencontre April, jeune avocate en tailleur strict qui n'a pas beaucoup de temps pour penser à l'amour. En effet, entre son boulot, ses deux soeurs qui usent et abusent de sa gentillesse et une mamie qu'elle aime énormément, April n'a pas beaucoup de temps pour elle. 

Evidemment, sa rencontre avec Rogan va changer la donne. Et April va se "découvrir" sous un jour nouveau. 

Lacey Alexander explore les fantasmes féminins dans cette série. Nous avions, dans le H.O.T. 1, le fantasme : coucher avec des inconnus tout en gardant le pouvoir, aimer se faire "mater" et une partie avec 3 beaux mecs, dans le tome 2 le fameux fantasme "sandwich" (deux hommes en même temps) et maintenant, dans ce tome 3 le fantasme de celle qui ne veut pas, mais si on force elle veut, mais ne peux pas dire qu'elle le veut, sinon, si elle le dit, et bien elle ne le voudra plus ! Vous suivez ? Oui ? Non ? Et bien je vais vous dire un secret... MOI NON PLUS !!!! 

Juste trois petites phrases extraites du livre pour que vous me compreniez bien :
"- Ne me le demande pas. Non. Je ne peux pas dire oui. 
-Alors ne dis pas non, non plus, dit-il avec douceur d'une voix rauque. Compris? 
-Juste...juste, fais-le. "

Bon, allez, d'accord, je vous taquine et j'ai bien compris que April aimait se soumettre et faire genre : "non, non, je ne veux pas mais oui oui continue". Du coup Rogan, lui aussi va vivre une nouvelle expérience et va devoir s'adapter. Mais Rogan est un caméléon du sexe et tout est prétexte à nous faire "plaisir". 

C'est clair que ce n'est pas le meilleur de la série, Lacey Alexander à un peu loupé le coche ! Ce fantasme-là est trop "boderline" pour être vraiment apprécié. Dommage pour le beau Rogan, surtout qu'on en apprend un peu plus sur son enfance, pas si facile que ça. Mais les scènes de sexe font toujours leur petit effet  (même si au fil des tomes il y en a de moins en moins) et pour ça l'auteur ne se loupe pas. Les culottes en coton vont partir en goguette ;) 

PS : Je ne vous raconte pas le côté "policier" du livre car on s'en moque ;) c'est le côté "hot" qui est intéressant. 

Mon coeur me dit que 3,5 palpitations suffisent pour ce tome -ci, on va attendre le 4, si tome 4 il y a :))))