vendredi 25 avril 2014

Les idoles du stade Tome 2 le coup sûr de Jaci Burton


Editions Milady Romance, 18 avril 2014- Relié 480 pages
(disponible en format eBook à partir du 14 mai 2014)




L'entraîneuse Liz Darnell n'a qu'une seule devise : gagner à tout prix. Lorsque le sex-symbol Gavin Riley menace de quitter l'équipe de baseball, elle est prête à tout pour le retenir. Voilà longtemps que le joueur n'est pas insensible au charme de son coach. Quand il apprend que Liz est prête à donner de sa personne pour le garder, Gavin accepte de reconsidérer sa décision. Et si l'amour s'en mêlait ? Voilà une avancée décisive dans le match qui les oppose, dont, avec un peu de chance, ils sortiront vainqueurs tous les deux.






Ne vous fiez pas au résumé du livre, c'est à se demander si la personne qui l'a écrit/traduit à bien lu l'histoire ! 

Liz Darnell. Vous vous souvenez d'elle ? Dans la courbe parfaite (voir tome 1 ici ) elle est l'agent sportif de Mick et de Gavin, les deux frères. Tara avait déjà laissé entendre que Liz était amoureuse de Gavin dans ce tome... Si... Si... Rappelez-vous ;) 

On l'avait quitté alors qu'elle venait de se faire virer par Mick. Ici nous la retrouvons plus amoureuse que jamais de Gavin. Celui-ci avait déjà été "chauffé" par Liz et là, quelques mois après cet épisode il craque lors d'une soirée et la ramène chez lui pour "parler". Et on sait bien que "parler" ce n'est pas forcément "parler" vous me suivez ? ;) Donc Liz, qui est encore son agent (et non pas son coach ou entraîneuse comme dit dans le résumé), cède à ses avances, s'installe dans sa maison et entame une relation purement sexuelle avec lui, enfin ça, c'est ce qu'elle dit...

La belle rousse, dure en affaires et prête à tout pour réussir va-t-elle enfin avouer son amour à Gavin ? Et lui ? Va-t-il enfin être prêt pour le vrai amour ?

J'avais beaucoup aimé le tome 1 (ahhhh Mick Mick) et je continue à apprécier cette série, même si ce tome m'a paru un peu long. Sûrement dû au fait que c'est assez répétitif, 2 pages d'histoire 6 pages de sexe, mais bon, je ne vais pas m'en plaindre quand même non ? Car c'est joliment écrit, c'est chaud bouillant dans nos pantys de mamies ;) et Jaci Burton a encore réussi à nous faire passer un sacré bon moment et encore une fois : le livre a été écrit pour ça. Merci Jaci! 

4 palpitations en attendant de connaitre Jenna et Ty pour le tome 3... ça promet.