dimanche 27 avril 2014

Nouveau départ, Tome 1 de Mary H Hernandez


Roman (broché) le 03/2014 chez Net Eds



En croisant Marina pour la première fois, j'étais loin de me douter, qu'elle allait changer ma vie. Elle était cette lumière dans la pluie et le bonheur qui manquait à ma vie. Pourtant dans ce futur que je me voyais construire avec elle, j'étais loin de savoir qu'une toute autre personne me causerait des soucis.

Quand j'ai rencontré Jo, j'étais loin d'imaginer ce qu'il m'attendait ! Ayant souffert dans le passé, mon coeur était brisé. Mais ce que je ne savais pas, c'est que Jo, n'était pas prêt d'abandonner. Il est celui qui me permettra à nouveau d'aimer et moi celle qui permettra à Jo de connaître l'amour, le vrai.

Ensemble ils vont vivre une aventure, hors du commun ou expérience nouvelle et apprentissage du corps font partie intégrante de leur quotidien.



Avant de commencer je remercie l'auteure Marie-H Hernandez pour ce service presse. 

Marina, maman d'un petit garçon de 5 ans est sur le point d'être mise à la rue, son ex-mari violent et appartenant à une secte lui a laissé toutes ses dettes. Elle a un mois pour trouver un nouveau toit pour elle et son fils. Tenant a protéger celui-ci avant tout, elle l'envoie passer les vacances chez une très bonne amie à elle. Un soir, alors qu'elle était sortie se promener, Marina se retrouve avec son talon coincé dans une plaque d'égout et un jeune homme, Jo, vient à son secours. Commence alors pour notre héroine une nouvelle vie pleine d'aventures, de rebondissements, d'amour... En somme un nouveau départ !! Je ne vais pas vous en raconter plus ça serait trop vous en dévoiler. Sachez juste que nous allons de surprise en surprise tout au long de cette histoire. 

Je ne vais pas vous dire que ce roman est parfait (trop de fautes d'orthographe et de ponctuation pour moi), je tiens a rester honnête. En effet, quelques incohérences m'ont gênées mais malgré tout il est très agréable à lire et on passe un bon moment. Certaines situations n'ont pas été assez approfondies à mon goût, alors que d'autres n'en méritaient pas tant. Marie-H Hernandez est une jeune auteure et elle a du talent à n'en pas douter, ça ne peut que s'améliorer, j'en suis persuadée. J'attends la suite des aventures de Marina et Jo avec impatience. 

Donc pour l'instant , je ne mettrais qu'un 2,5/5 je réserve une note définitive pour la suite :)