dimanche 20 avril 2014

SC Lot N°7 : 1 exemplaire de Tarots Divins T.1 + 1 collier "Elisabeth" (terminé)

Il y a quelques temps, Aurélie Mendonça nous avez permis de découvrir sa plumeet son univers en nous proposant un service presse de  Tarots Divins, Jeu 1 - La Sanguinaire ! Désormais 1 chanceux/se parmi vous va pouvoir remporter 1 exemplaire dédicacé de son roman accompagné d'un collier Elisabeth ( un bijou à effigie de son héroine). Merci Aurélie pour ta grande générosité et ta confiance renouveler envers Les Reines de la Nuit !



Dans un monde qui ne valait plus la peine d’être sauvé et en lequel je ne croyais plus, j’ai décidé de faire régner ma propre loi. Chasseuse devenue vampire, paria, traîtresse, génie, rejetée par ceux que je protégeais et admirée par cette race que je haïssais, je n’ai aujourd’hui plus qu’une seule chose à l’esprit : ma vengeance. Combattre pour gagner ma place sur le trône n’était que le premier pas. Je m’appelle Elizabeth. Je suis désormais la reine des Vampires.


Modalités de participation



A Gagner :

1 exemplaire de "Tarots Divins, Jeu 1: La Sanguinaire" de Aurélie Mendonça
+ 1 collier "Elisabeth" (voir photo ci-dessous)


Durée du concours :

Du dimanche 20 avril au Samedi 26 avril 2014 à 16H

Concours ouvert à la France, Suisse, Belgique et Luxembourg !

Pour participer, il faut...
     
  • Remplir obligatoirement le formulaire en nous laissant bien toutes vos coordonnées.
  • Liker la page facebook de l'auteur Aurélie Mendonça et celle de sa série Tarots Divins
  • Partager ce concours (en mode public cela va s'en dire) sur les réseaux sociaux ou votre blog afin de valider ta participation.

Chances supplémentaires si...

  • vous êtes inscrit à notre Blog (voir la colonne de droite du blog) (+1 chance)

Une fois la fin du concours...

Le tirage au sort parmi les bonnes réponses sera effectué dans les heures qui suivront la fin du concours. Le nom du gagnant sera publié sur le blog, la page Facebook et Twitter.

Les lots seront envoyés par Aurélie Mendonça. En aucun cas, Aurélie Mendonça et Les Reines de la Nuit ne pourront être tenues responsables d’une éventuelle perte de la Poste.

Toutes vos données personnelles seront détruites à la fin du concours.

Bonne chance à tous !

*

Et la gagnante est Laura Henault !