dimanche 25 mai 2014

C'est Lundi que lisez-vous ? [26/05/14]


 Les Reines de la Nuit vous présentent leur 
"C'est lundi  que lisez-vous ?"#4



Solenn: La semaine passée j'ai lu beaucoup lol :  un beau coup de coeur avec  Qui est Mara Dyer de Michelle Hodkin, une lecture super sympa avec Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst,  Un roman prenant  avec Imposteur de Susanne Winnacker ,mes amours Maxon et Aspen avec  La Sélection : Le Prince et le Garde de Kiera Cass, Un début prometteur pour Afterburn T1 de Sylvia Day, une déception avec The Hope Of Love de AJ Kauffman, une petite romance sympathique avec Toi que je n'attendais pas de Lisa Davy, un abandon avec Lamia 3066 de Jean-Baptiste Messier.
En ce moment je lis La cité des Ténèbres T5 de Cassandra Clare  (j'en suis à la moitié du livre) et Les Idoles du Stade T1 la courbe parfaite de Jaci Burton (23% de lecture)
Ensuite si je lirai sûre A.B.I.E de Tasha Lann car c'est un service-presse, dès sa sortie en ebook je vais me ruer sur Beautiful Player de Christina Lauren et sur Vampires et rock stars T1 et 2, si Ce si joli trouble de Cora Carmack sort cette semaine en format ebook je me jetterais dessus aussi, si non, je lirais probablement Lucides Adrienne Stoltz ou Nuit de noces à Ikonos de Sophie Kinsella ou Les Chroniques de Niliel T2 , L'Emprise de Alfreda Enwy.... Un programme chargé en perspective :))

Mes lectures passées...
cliquez sur la photo pour accéder à la chronique

Lectures en cours...
 

Lectures à venir....

  




Rosalie: La semaine passée, j'ai lu Alex Rey T1 Premières prémonitions de Nicolas Tison, Black Diamond T2 de Sandra Paillard et Lady Falkenna épisode 3 de Alizée Villemin.  Je suis en ce moment dans Madrugada de Christine Béchar , ensuite j'attaquerai, mais je ne sais pas encore dans quel ordre : Voyageurs T1 La cité des rêves de Emilie Zanola, Soraya vamp T1 La revanche des Olympiens de M. D. Merca et La 3ième guerre de Stéphanie Aten .

Lectures passées..

Lecture du moment ...

 Lectures à venir....
 




Pascaline : - La semaine passé, j'ai lu Le miroir de Borgoth de La Sélection T.3 : L'élue en lecture commune avec Laura. En ce moment je lis "50 nuances de Grey"de EL James. Je lirais le T.2 et T.3 en suivant.

Lectures passées

Lecture en cours...oui enfin !





Fatima : La semaine passée j'ai lu Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst, La dame aux papillons de Jess Swann et Beautiful Player de Christina Lauren et toujours en alternance avec la série  Les velázquez T2 d'Aspi Deth. En ce moment je lis Yes, You Cannes de Marie-Laurence de Rochefort. Puis je lirais Au bois Dormant de Christine Féret-Fleury et  j'espère lire Ce si joli trouble de Cora Carmack et   pouvoir lire  ENFIN Angelfall de Susan Ee

Mes lectures passées...
Cliquez sur l'image pour accéder à la chronique


Mes lectures en cours....


Mes lectures à venir...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire