dimanche 25 mai 2014

Lady Falkenna épisode 3 de Alizée Villemin

Editions Lune Ecarlate- 1er mai 2014 , format ebook



Lady Falkenna – Eve pour les intimes – est une jeune femme au tempérament bien trempé. Chasseuse de l’occulte, elle quitte parfois son domaine niché au sein de l’Angleterre victorienne pour plonger dans un monde où l’emprise de la magie se révèle chaque jour plus importante, où les dragons griffent les ardoises parisiennes et les faëries dansent sur la Tamise…




De retour au Domaine, Eve se remet lentement de ses blessures. Lorsque son commanditaire lui propose une nouvelle piste, elle saute sur l’occasion de se changer les idées, mais découvre alors un Val froid et distant, presque agressif. Simultanément, d’atroces meurtres défrayent les chroniques londoniennes….
Comme pour les 2 épisodes précédents, l'action et le mystère sont en rendez-vous de ce troisième volet.
Eve, chargée de retrouver un nouvel artefact et malgré sa convalescence (souvenez -vous de la fin de l'épisode 2 où elle a failli y laisser la vie) elle se lance à la recherche de celui-ci.
Mais de nombreuses questions, sans réponses, ne lui laissent aucun répit. Qui ou plutôt qu'est-elle exactement ? Humaine ou pas ? Et son ami de toujours Val, pourquoi, soudainement, la traite-t-il avec autant de froideur ? Et qui cherche à lui mettre des bâtons dans les roues pour sa recherche en tuant (et d'une abominable façon)son informateur et celui qui détient le mystérieux artefact ?
Encore une fois, je me suis laissée emportée par le récit et je continue à fulminer à la fin de chaque (trop courte) nouvelle car je veux la suiteeeeeeeeee mais je sais que je vais devoir patienter jusqu'au mois de juillet pour savoir le pourquoi du comment.

Chronique épisode 1
Chronique épisode 2



Un service presse en partenariat avec 
 http://lune-ecarlate.com/