vendredi 2 mai 2014

Nouvelles- Hors Série N°1 de Daniel Nguyen


Format eBook 


Neuf nouvelles érotiques hors-série, dont une inédite. 

- La lecture : deux auteurs érotiques se rencontrent pour enregistrer leurs textes. 
- Churros : une jeune fille en fleur est initiée aux plaisirs par un couple. 
- Napoléon : une plage naturiste à Pâques. 
- Space Oddity : faire l'amour en apesanteur. 
- Les Deux Tours : dominer la situation à 360°. 
- Le Défi : apprendre, servir, subir. 
- Le vieux moulin : du détournement de certains objets de la vie courante. 
- Le spaghetti : de l'usage des nouvelles technologies. 
- TGV 6911 : une rencontre internet. 

Pour un public averti


Tout d'abord je tiens à remercier Daniel Nguyen pour ce service-presse (ainsi que Tamy). Je vous invite aussi à découvrir sa page (ici) où l'auteur nous fait très souvent profiter d'extraits, voir carrément des offres promotionnelles sur certaines de ses nouvelles qu'il propose en téléchargement gratuit !!! 

Maintenant parlons de cet Hors Série N°1, bon déjà il faut savoir que je ne suis pas une grande fan des recueils de nouvelles, car j'ai souvent tendance à trouver celles que j'aime trop courtes, (et celles que je n'aime pas, bah, trop longues lol).
Ce recueil ne fait pas exception... Il se compose de 9 nouvelles, toutes des écrits de qualité égale, car l'auteur à vraiment une très jolie plume,...Mais dont les histoires ne m'ont pas toutes fait le même effet, j'ai pris beaucoup de plaisir sur certaines et j'ai eu limite du dégoût pour d'autres. Bah oui il en faut pour tout le monde et "les goûts et les couleurs", ça ne se discute pas.
Voilà comment j'ai passé un super moment avec La Lecture, que j'ai trouvé originale et osée, car l'auteur s'est mis en scène dans le récit. J'aurais aimé en avoir plus, car pour une mordue de lecture (et d'érotique) comme moi, cette nouvelle "façon" de lire m'a laissé rêveuse (j'essayerais bien aussi tiens !). 
Autre moment très agréable avec Churros, c'est coquin, taquin, et cela donne envie d'une bonne "dégustation" de Churros lol. 
Par contre il y a aussi eu les déconvenues, comme avec Space Oddity , que je n'ai pas apprécié, ce n'est juste pas mon fantasme : une femme qui se fait prendre en apesanteur pour des recherches scientifiques, mmh mmh, définitivement pas mon truc.
Mais aussi Le Vieux Moulin,  où il est question de détournement d'objets. Je ne me pense pas prude, mais j'ai été choquée de l'objet  en question ! Aaaah ! (j'en ai même éteint pas liseuse sur le coup... Et là ça vous intrigue hein ??! Cochonnes !). 

Comme vous l'aurez compris, ces nouvelles sont toutes bien écrites, et il y aura sûrement plusieurs d'entre elles qui feront votre bonheur (et pas forcément les mêmes que moi d'ailleurs --> on en revient "aux goûts et couleurs"). Donc n'hésitez pas, et partez découvrir laquelle/lesquelles raviront votre culotte.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire