lundi 5 mai 2014

C'est lundi que lisez-vous ? [05/05][



Pour la 1er fois nous vous proposons un rendez-vous incontournable sur la blogo : notre" c'est lundi que lisez-vous ?"

En quoi cela consiste ?

C'est un rendez-vous hebdomadaire où l'on répond à 3 questions :
 1. Qu'ai-je lu la semaine passé ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
 3. Que vais-je lire ensuite ?

D'ou ça vient ?

L'origine de ce rdv littéraire serait attribué à Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books, puis repris par Galleane.

Ainsi, Les Reines de la Nuit vous présentent leur "C'est lundi  que lisez-vous ?"#1


SOLENN : - J'ai  lu la trilogie Italienne T3, "toute entière" de Irène Cao et Une semaine avec lui de Monica Murphy , et je lis Toi+ moi "seuls contre tous + bonus (vol 1 à 6) de Emma Green, je lirais ensuite Traqué T2 de Andrew Fukuda, puis L'un contre l'autre + bonus (vol 1 à 6) de Emma Green et enfin Le Réceptionniste de Daniel Nguyen.

Mes lectures passées
 

Lecture en cours


Lectures à venir...


FATIMA : - Moi , j'ai lu Love Game de Emma Chase , je commence "La vengeance d'une maitresse" de Tamar Cohen et je lirais ensuite "Je ne sais plus qui tu es" de Ali Knight

Lecture passée

Lecture en cours

Lecture à venir


PASCALINE : - J'ai terminé de lire Les 100 de Kass Morgan, j'ai commencé à lire "Amour, orgueil et Préjugés" de Jess Swan et je lirais ensuite "Chronique du monde des Etoiles, T.1 : Le Miroir de Borgoth" de Vanessa Dubaniewicz
Lecture passée

Lecture en cours

Lecture à venir


ROSALIE :- J'ai lu 'L'énigme 2+0=3 ' saison 1 de Rachel Berthelot et Lisa Angelini  et je viens d'achever il y a quelques minutes, le tome 2 de 'Mission de haut-vol' de Ally Carter, je vais attaquer  'Eclipsis, la Destinée des Mondes ' T1 L'exil de Emilie Ansciaux et je crois que par après, je me lancerai également dans la lecture des ' Chroniques du monde des étoiles ' T1 Le miroir de Borgoth de Vanessa Dubaniewicz.

 Lecture passée

 

 Lecture à venir


Et vous, que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire