dimanche 15 juin 2014

C'est Lundi que lisez-vous ? [16/06/14]



Les Reines de la Nuit vous présentent leur 
"C'est lundi  que lisez-vous ?"#7



La semaine passée, j'ai lu tout ce que j'avais prévu...Oh grand miracle !!!! Pas une entorse à mon programme (on peut m'applaudir oui oui !), j'ai donc passé un super moment avec  Vampires et Rock Stars T2, Liv(e) de Maryrhage et Amheliie, un avis en demi-teinte avec Hors de portée de Georgia Caldera, une agréable découverte avec Ella et Micha T1, Jamais sans toi de Jessica Sorensen, j'ai frissonné et stressé avec Panic de Lauren Oliver, une déception pour Unafraid de Melody Grace, Une magnifique histoire avec Unbreak-Me T2 de Lexi Ryan.

En ce moment je prends mon pied avec Dublin Street T2, London Road de Samantha Young (je suis au début mais j'adore déjà) et j'ai quasiment fini Night School T4 de C.J Daugherty (je suis à 85% de lecture), une super saga !!!

Mon programme pour plus tard est un peu flou, il y a tellement de livre que j'aimerais lire ! Mais dès sa sortie je me jetterai sur Legend T3, Champion de Marie Lou le dernier tome d'une trilogie coup de coeur pour moi, puis après ce sera plus au feeling, je vais vider un peu ma pal, Si j'étais elle de Lisa Renée Jones, Te désirer  T1 de J. Kenner, Au-delà des mots de Maya Banks, Les raisons du coeur de Angie L. Deryckere et puis A kiss of the dark de Cat Clarke. (mais bon, rien de bien défini encore)



La semaine passée j'ai lu...

En ce moment je lis ...
Couverture de On Dublin Street, Tome 2 : Down London Road


Plus tard je lirais ...
Couverture de Legend, Tome 3 : ChampionCouverture de Inside Out Trilogy, Tome 1 : Si J'étais ElleCouverture de Les Montgomerys et Armstrongs, Tome 1 : Au-delà des mots





Notre Reine Rosalie étant en vacances en Jordanie (la chanceuse !!), elle nous reviendra le 22 juin et n'aura donc pas de c'est lundi cette semaine. Nous lui souhaitons de magnifiques vacances !!



Ma semaine a été peu productive. J'ai fini Hors de Moi de Thalia Palanque.

Je lis Love Addict de Marianne Tran 



Ensuite je lirai Blush de Lauren Jameson et Les Larmes de Satan de Gilles Milo- Vacéri





Pas de lecture passée.

Lecture en cours...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire