lundi 23 juin 2014

C'est Lundi que lisez-vous ? [23/06/14]



Les Reines de la Nuit vous présentent leur 
"C'est lundi  que lisez-vous ?"#8


Mes lectures de la semaine passée : Un pur moment de plaisir avec Night School T4, Résistance de C.J Daugherty, une avalanche d'émotions avec London Road de Samantha Young, un avis en demi-teinte pour A Kiss in the Dark de Cat Clarke, un abandon avec Les raisons du coeur de Angie L Deryckere, une lecture plaisante avec Te désirer T1 de J. Kenner (avis à venir), un agréable découverte avec Requiem pour Sascha T1, Lacrimosa de Alice Scarling (chronique à venir).

En ce moment je lis Legend T3, Champion de Marie Lu (je suis à 13 % de lecture et j'essaye de me remémorer les tomes précédents - pas facile) et je lis aussi en parallèle Les Montgomery et les Armstrong T1, Au-delà des mots de Maya Banks (20% de lecture seulement mais j'aime déjà beaucoup).

Plus tard je lirais : Les couleurs du plaisir T1, Libérée de Katheryn Taylor, puis le dernier volet de Rush, avec Fire de Maya Banks, La prophétie des enfers de E.C Tanegam, Juste un malentendu de Mily Black et je commencerai la série Balefire avec son tome 1 le Calice du vent de Cate Tiernan.

La semaine passée j'ai lu....
Couverture de On Dublin Street, Tome 2 : Down London Road
Couverture de Requiem pour Sascha, Tome 1 : Lacrimosa

Je lis en ce moment....
Couverture de Les Montgomerys et Armstrongs, Tome 1 : Au-delà des mots


Plus tard je lirais...
Couverture de Les couleurs du plaisirCouverture de À Fleur de Peau, Tome 3 : FlammeCouverture de La prophétie des Enfers
Couverture de Juste un malentenduCouverture de Balefire, Tome 1 : Le Calice du Vent





Grâce à cette semaine de congé, j'ai lu Madrugada T2 La légende de Christine Béchar, L'ange déchu T1 L'hunter de Marion Obry, Quiconque te fera du mal de Morgan Caine, Les vampires de Chicago T8 de Chloé Neil et j'ai relu le T5 de Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell. Je suis en train de lire Funébres T1 Boulot mortel de Rachel Caine et plus tard, j'enchainerai avec Qu'adviendra-t-il de Nora Dekker de Julien Tubiana et le retour du Phénix T2 Entre deux mondes de Marion Obry.

Lectures passées...


 Lecture en cours...

Lectures à venir...




Cette semaine a été plus fructueuse. J'ai fait une pause à la moitié de ma lecture de Love Addict de Marianne Tran (j'essaierais de le finir à un moment plus propice).
Puis j'ai lu Blush de Lauren Jameson, Alice au bois dormant suivi de En toi de Hélène Philippe.(chronique à venir)


En ce moment je suis en pleine lecture de Les Larmes de Satan de Gilles Milo-Vacéri.

Les Larmes de Satan

La semaine passé j'ai fini l'excellent...

En ce moment je finis de savourer ma lecture de...

J'ai commencé...

La semaine prochaine j'ai l'intention de poursuivre ma lecture de...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire