dimanche 8 juin 2014

Vol 6996 pour L.A. de Lisa Nivez


Éditions Marabout, 23 avril 2014- Broché 256 pages
(disponible aussi en format eBook)




Toi seule décidera de comment le voyage se déroulera ! Bon vol... Ta meilleure amie est installée en Californie depuis 2 ans, tu as décidé lui rendre visite pour une semaine entre filles. Tu n'es pas fan des voyages en avion, et 12 heures de vol, c'est long... Pourtant, cette parenthèse dans un impressionnant A380 pourrait te réserver bien des surprises ! Décideras-tu de faire mieux connaissance avec ton voisin de siège ? Suivras-tu l'hôtesse de l'air qui te propose d'explorer tous les recoins de l'immense appareil ? Accepteras-tu l'invitation à dîner en business class d'un homme d'affaires dans sa cabine privée ? Ou bien te laisseras-tu entraîner dans le cockpit par le pilote ? À toi de décider des chemins à explorer !











Je m'appelle Fati (oui oui je trouve ça plus sexy) et aujourd'hui j'embarque à bord de l'A380. Je vais à Los Angeles rejoindre ma meilleure amie Clara. Cela fait deux ans qu'on ne s'est pas vues. 

Moi, ce sont mes premières vacances depuis que j'ai commencé à travailler comme chef de projet dans une agence de communication et j'ai envie de dé-com-pres-ser !! Oui, j'ai envie de me laisser aller pendant ce séjour et profiter car, autant Clara est rigolote, extravagante, autant je suis réservée et discrète. 

Alors pendant ce vol, je vais peut-être profiter des opportunités qui se présentent. J'ai le choix entre accepter de rejoindre le milliardaire Louis Trachenberg dans la classe affaires, rester auprès de Tom, le beau médecin, mon voisin de siège ou alors visiter le cockpit et tenir un peu compagnie à Enrique, le beau co-pilote. Je peux aussi suivre Jade, l'hôtesse de l'air pour un petit massage coquin ou encore inviter Sam le jeune steward sous la douche et ensuite... non non, j'arrête là ! Je ne vous en dis pas plus. Nonnnnn... n'insistez pas, je ne vous raconte plus rien !! Même sous la torture :) 

Si vous souhaitez en savoir plus lisez mon histoire. Ou plutôt non ! lisez VOTRE histoire car vous l'avez compris, l'héroïne de ce livre ce n'est pas moi uniquement mais celle qui le lit donc...VOUS !! Oui oui, vous, lectrice :) 

Et c'est si joliment raconté, tellement original et si bien écrit. Différents "fantasmes érotiques" vont vous faire frémir de plaisir et n'avoir qu'une envie, monter à bord de cet avion ! 

Ce qui est bien aussi, c'est que vous n'avez pas besoin de finir le livre en une seule lecture. Vous pouvez très bien le laisser de coté pour le reprendre plus tard ; du coup il n'y a pas de lassitude. 

L'auteure vous donne le choix à la fin de chaque chapitre et chaque décision que vous prenez vous mène vers une histoire différente et vous n'avez pas le temps de vous ennuyer. Comme disait une vieille chanson : l'été sera chaud !!! 

Tellement bien fait que ça ne peut être qu'un coup de cœur



Merci aux Éditions Marabout pour ce service-presse

Du même auteur "Vodka & conséquences" (cliquez dessus pour accéder à la chronique)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire