lundi 7 juillet 2014

C'est Lundi que lisez-vous ? [07/07/14]



Les Reines de la Nuit vous présentent leur 
"C'est lundi  que lisez-vous ?"#10



La semaine passée j'ai lu : Un excellent roman (et un coup de coeur pour Kellan) avec Toughtless T2, Insatiable de S.C Stephen, un roman très original avec un univers très riche pour La Prophétie des Enfers de E.C Tanengam, une petite mise en bouche avec Un inconnu pour amant de Eden Bradley, une lecture proche (très proche) du coup de cœur avec Ella et Micha T2, Pars loin de moi de Jessica Sorensen, une excellente suite, toujours aussi addictive avec Balefire T2, Cercle de Cendres de Cate Tiernan, (chronique à venir), ainsi qu'une super romance avec Les couleurs du plaisirs T2, Dévoilée de Kathryn Taylor (chronique à venir) et enfin j'ai lu la suite et fin de Toi +Moi Envers et contre tous (vol 6 à 12 +bonus) de Emma Green (chronique à venir).
Couverture de Thoughtless, Tome 2 : EffortlessCouverture de La prophétie des EnfersCouverture de Les couleurs du plaisir, Tome 2 :  Devoilée
Couverture de The Secret, Tome 2 : The Forever of Ella and MichaPhoto : INFO SORTIE :
Le volume 2 de TOI + MOI version papier est annoncé pour le 12 juin !
Attention : il est sous-titré "Envers et contre tout" mais il s'agit bien de la 2ème partie de Toi + Moi, L'un contre l'autre (eBooks 7 à 12). ;)Couverture de Balefire, Tome 2 : Cercle de Cendres

En ce moment je lis Certaines l'aiment fort de Teresa Medeiros
Couverture de Certaines l'aiment fort

Plus tard je lirai moins car la route des vacances se profile ;) mais j'aimerais beaucoup lire la suite de Balefire avec le tome 3 Plume de Pierre de Cate Tiernan, ainsi que KGI T1, En sursis de Maya Banks (vu que les critiques sont positives, il me tarde de le lire) et puis bien-sûr une de mes séries chouchoute Les Cavaliers de l'Apocalypse T3, La Mort de Larissa Jone.
Couverture de Balefire, Tome 3 : Une Plume de Pierre Couverture de KGI, Tome 1 : En Sursis Couverture de Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 3 : Mort 


 

Cette semaine, pas bien lu du tout!!! Et pour cause, je suis partie 4 jours à Barcelone et entre les visites et les magasins, je n'ai pas eu une minute à moi!!J'ai donc fini Lacrimosa de Alice Scarling et Les amants des ténèbres recueil de 4 nouvelles  de Lara Adrian, Larissa Ione, Alexandra Ivy et Darynda Jones. En ce moment, je lis Résurrection de Mélanie Wency. Plus tard, j'en ai toute une série et je ne sais pas par lequel je vais commencer..Il y a les tomes 1 et 2 de Entre 2 mondes de D. Lygg, Sang froid, Les âmes piégées, Piège de feu et En danger de mort de Alex Kava et enfin Le secret du tombeau de Amanda Stevens.
J'ai fini..
http://lesreinesdelanuit.blogspot.be/2014/06/requiem-pour-sascha-t1-lacrimosa-de.html

 Je suis en train de lire...

Et plus tard....( mais sûrement pas tous cette semaine, vu qu'en plus, je reprends le boulot..)




Cette semaine j'ai lu Personne pour t'entendre de Karen Rose, un bon gros pavé de plus de 700 pages, mais passionnant. Je me suis offert une petite douceur avec Les profondeurs du plaisir de Tiffany Reisz. Et enfin, Unbreak Me T2 Si seulement... de Lexi Ryan (chronique à venir)
http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/07/les-profondeurs-du-plaisir-de-tiffany.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/07/les-profondeurs-du-plaisir-de-tiffany.html

Je vais continuer avec Sans Toi de Saskia Sarginson
Je poursuivrais avec  Manuel à l'usage de la Salope qui s'ignore... de Keira Quinsley et L'éducation de madame de Portia da Costa suivi de Sans remords T2 Chroniques d'une initiée de Tiffany Reisz



La semaine passé j'ai lu...

et je fais une pause depuis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire