lundi 28 juillet 2014

C'est Lundi que lisez-vous ? [28/07/14]

Les Reines de la Nuit vous présentent leur 
"C'est lundi  que lisez-vous ?"#13



La semaine passée,  j'ai eu un coup de coeur pour Ethan avec le tome 3 des frères MacCarrick, Si tu me Déçois de Kresley Cole, puis j'ai lu Sous le Brouillard de 2108 de Dust Llafdiez de Ravicelau, ainsi que Les Royaumes de la Lune T1, L'ombre des loups de Stéphane Tarrade (chronique à venir) et Face cachée T2, Entre mes mains de M. Leighton et enfin King's Game de Nobuaki Kanazawa.(chronique à venir)

Couverture de Les Frères MacCarrick, Tome 3 : Si tu me deçoisCouverture de Sous le brouillard de 2018Couverture de Les royaumes de lune, tome 1 : L'ombre des Loups
Couverture de Face Cachée, Tome 2 : Entre mes mainsCouverture de King's Game

En ce moment je lis Les Sentinelles tome 1, Forgée dans le sang de Alexandra Evy (j'ai lu une centaine de pages et j'accroche moyen pour l'instant) et j'ai toujours ma lecture de Rien qu'une chanson  de Stacey Lynn en stand-by (à 69% de lecture).
Couverture de Les Sentinelles, Tome 1 : Forgé dans le sang

Plus tard je lirais, 8PM, tome 1 de Jeff Sampson (depuis le temps que je voulais le lire), puis j'attaquerai la série de KGI avec le tome 1, En sursis et si j'adhère bien j'enchaînerais avec le tome 2, Seconde chance de Maya Banks ainsi que l'Elite de Joëlle  Charbonnier et puis (si j'ai le temps) je lirais Bridget, le jour qui a changé ma vie de Paige Harbison et La vie (pas) très cool de Carrie Pilby de Caren Lissner
Couverture de KGI, Tome 1 : En SursisCouverture de KGI, Tome 2 : Seconde chanceCouverture de #8 PM
Couverture de Bridget, le jour qui a changé ma vieCouverture de L'élite:Jusqu'où irez-vous ?


Encore une fois, une petite semaine pour moi!! Mais c'est pas ma faute, c'est la faute au soleil qui m'oblige à sortir!! ;)  

Donc, cette semaine, j'ai lu 'Ainsi commence la nuit' de Vanessa Terral et Le secret du tombeau de Amanda Stevens. J'ai commencé hier soir le T1 de la trilogie Zil de Maloja G. et ensuite, je devrais lire 5 pas sous terres de Vanessa Terral, le T1 de Entre deux mondes: Réminiscences de D. Lygg et  Rouge de Sylvie Grignon.

  J'ai lu...
http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/07/the-graveyard-queen-t1-le-secret-du.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.be/2014/07/ainsi-commence-la-nuit-de-vanessa-terral.html



Je lis...



 Je lirai..




La semaine dernière j'ai lu Jeux Dangereux T1, le défi d'Emma Hart (voir la chronique de Solenn), KGI, tome 1 : En sursis de Maya Banks et une nouvelle Marie-Gabrielle de Gilles Milo-Vacéri

 

Là j'ai presque fini la lecture de Lucides d'Adrienne Stoltz et  Ron Bass (surprenant)



Mes prochaines lectures sont Le pacte des cœurs brisés de Sarah Ockler, London Road de Samantha Young et KGI -2 Seconde Chance de Maya Banks que j'alternerai avec des petites nouvelles




Je n'ai fini aucun livre la semaine passée et je suis en cours de lecture de...



et pour mes prochaines lectures je ferais au feeling.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire