dimanche 20 juillet 2014

Devil or Angel de Rose Darcy


Couverture de Devil or Angel 
Éditions Sharon Kena, Collection Eros- 30 juin 2014 format ebook 



Ian est un chasseur. Il a voué son existence à répandre le plaisir sur la Terre, se départant de son âme dans la manœuvre. L’homme joue un rôle depuis plus d’un millénaire. Un rôle dans lequel il se complaisait, au début. Aujourd’hui, lassé de tous ces corps qu’il côtoie sans cesse, Ian est usé, vidé. Quand C. lui assigne une nouvelle mission, il pressent qu’elle ne différera pas des précédentes, dénuées d’intérêt. Pourtant, il obéit et engage sa traque. Sa cible ? Il n’en connaît que le prénom, Nataly. Et ce qu’il ignore, c’est que cette femme n’est pas un simple bout de chair qu’il devra réchauffer... mais bien plus que ça.

Un destin qui vous enchaîne. La clé d’une rédemption inespérée. Lorsque deux âmes se rencontrent et se reconnaissent, tout peut changer. Tout.

**Tout d'abord je souhaiterais remercier Rose Darcy pour ce service-presse**

Cette nouvelle qui se lit très vite vous mettra la culotte en extase ! 

Ian, notre héros, est THE MÂLE ! Beau n'est pas un qualificatif suffisant pour le décrire, tellement il est sublime ! Oui parce que notre Ian c'est lui : 
l'auteure s'étant inspirée de notre bel acteur Ian Somerhalder pour son héros et sincèrement avoir une romance paranormale et so sexy avec lui... Je vous promets que vous ne ferez pas que baver !!!



Notre beau Ian à vendu son âme à C. (personnage énigmatique) il y a très longtemps...et a maintenant une tâche bien précise sur terre à accomplir, il ne connaîtra jamais la rédemption, et n'est plus vraiment humain.....Mais sa mission, même si elle le lasse depuis un certain temps, est loin, très loin, d'être désagréable !! Car Ian est un DdS !! (oui après mûre réflexion, j'ai décidé de ne pas dire ce qu'est Ian, mais pour ne pas trop vous frustrer et comme je suis très gentille, j'ai quand même mis un indice ! Bon en même temps si vous avez lu le résumé vous devez déjà plus ou moins le savoir :p). 
C. son "chef" l'envoie sur une nouvelle mission, sa cible : Nataly une jeune avocate bruxelloise. 
Ce qui aurait dû être une mission des plus banales (et rébarbatives) va bouleverser à jamais sa vie (et celle de Nataly notre héroïne)....

Une histoire très courte qui commence de façon très émoustillante, mais dirons-nous assez banale, mais qui au fur et à mesure de la lecture, va s'avérer être explosive et complètement imprévue au final !! Les dernières pages sont hautement addictives et m'ont bluffée de part la tournure que prend le récit... Je m'attendais à beaucoup de chose mais pas à ça ! De plus j'ai été ravie de découvrir qui se cache derrière C., d'avoir des réponses à mes questions. Quand à la fin, J'ADORE !! Cela change vraiment de toutes les autres lectures. 

En conclusion : Une belle surprise que cette nouvelle, fraîche et sexy mais aussi  très surprenante (pas de note car c'est une nouvelle).