vendredi 18 juillet 2014

Fast Track T5, Carrément renversant de Erin McCarthy


Éditions J'ai Lu, Passion intense- 09 juillet 2014 poche 315 pages


Bloggueuse à l'affût des derniers potins, la pétillante Tuesday Jones est connue comme le loup blanc dans le milieu des courses automobiles, d'autant que son père était un célèbre journaliste sportif. C'est d'ailleurs à l'enterrement de ce dernier, trois semaines plus tôt, que Tuesday a pleuré sur l'épaule d'un certain Diesel Lange. Ancien pilote, sexy en diable et pas du tout son genre d'homme. Pourtant, il y a quelque chose chez lui qui l'attire irrésistiblement. A commencer par son nom... Ou ses fesses divines ! Quoi qu'il en soit, Tuesday a besoin d'un cavalier pour le brunch post-mariage de sa meilleure amie amie Kendall, et Diesel semble être l'homme de la situation...


La saga Fast-track est une série que j'adore, je suis totalement fan !! J'avais été charmée par Evan et Kendall dans le tome 4 (limite un coup de cœur) j'avais donc hâte de connaître un peu plus Tuesday, la copine grande gueule et déjantée de Kendall...

Tuesday est connue du monde du stock-cars en tant que bloggeuse...à la langue bien pendue. Elle est indépendante, forte, sarcastique... et parle, parle, parle...Beaucoup !! Une vraie grande gueule (elle ne fait pas dans la dentelle !!). Mais depuis le décès de son père, elle est aussi fragile et son deuil se fait difficilement. Elle essaye tant bien que mal de cacher son chagrin à ses proches, mais sa carapace tend à se fissurer...surtout en compagnie du beau Daniel (Diesel).

Diesel Lange ancien coureur automobile, est le cousin de l'ancien mari (décédé) de Tammy (héroïne du tome 1), il est donc le grand oncle (ou un truc dans le genre...on ne va pas chipoter) de Hunter et Petey (les enfants de cette dernière). Suite à un très grave accident de course automobile, il a dû se retirer des circuits. Il n'a jamais retrouvé toutes ses capacités physiques et ne les retrouvera sans doute jamais, son genou étant en charpie et le faisant horriblement souffrir... Il est donc diminué physiquement et cela joue sur son assurance.

Trois semaines après l'enterrement du père de Tuesday où elle s'était retrouvée à pleurer sur l'épaule de Diesel, ils se rencontrent à nouveau, cette fois pour le mariage de Kendall....Et Tuesday n'est toujours pas au mieux de sa forme ! Elle a noyé son chagrin dans l'alcool, et sa langue qui est déjà en temps normal bien déliée, est là carrément indécente, elle se lâche et c'est chaud bouillant ! Vive la spontanéité !! Et sur qui porte-t-elle son dévolu ? Le beau et sexy Diesel bien-sûr. 
Va-t-il résister à la tentation ? ou succomber à ses avances malgré que Tuesday soit complètement ivre ? Une histoire qui s'annonce hippique  et qui commence sur les chapeaux de roues !!!

En voilà une rencontre des plus fracassantes, mettez d'un côté le sexy, doux, calme et protecteur Diesel (qui est aussi légèrement dominateur !!) et de l'autre la spontanée, grande gueule, électrique et sûre d'elle Tuesday !! Un mélange Dé-ton-nant !!!!! C'est drôle, vif, rafraîchissant, cocasse mais aussi souvent tendre, émouvant et puis surtout sooo sexy !! Diesel est peut-être "handicapé" mais au lit...aie aie aie caramba  *soupir* !! De plus, l'histoire est comme je m'y attendais, hautement addictive et les personnages vraiment extra ! Ils ont chacun leurs défauts et cela les rend encore plus attendrissants (et crédibles).

En conclusion : Je suis une nouvelle fois conquise !! Ce tome ne fait que confirmer mon engouement pour cette superbe saga ! Je recommande vivement !

Chronique Tome 4, Carrément in Love : ici 


*****

Challenge Un brin de Romances 9/60