mercredi 23 juillet 2014

KGI - 1 En sursis de Maya Banks

Éditions Milady Romance, Relié 504 pages, 19 juin 2014
disponible en format eBook
                                                 
                       

Kelly Group International (KGI) : groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut-risques.
Cela fait un an que l'ex-Navy SEAL Ethan Kelly a perdu sa femme Rachel. Submergé par le chagrin, il s'est replié sur lui-même, coupé du monde et du KGI, refusant toute aide de ses frères. Jusqu'au jour où une note anonyme lui annonce que Rachel est en vie. La jungle, les balles et un cartel mafieux ne pourront arrêter Ethan. Cependant, le plus dur reste devant lui : forcer sa femme à se rappeler ce qu'elle a refoulé. Le cauchemar qu'elle a vécu, minute par minute. Car leur amour et leurs vies en dépendent.



 Attention mesdames !! Vivier de beaux gosses en vue! Je répète : vivier de beaux gosses en vue ! Ils sont six, j'ai bien dit six !! (Je me répète mais c'est normal, je viens de passer 2 jours avec eux). Tous avec des caractères forts mais complétement différents. Entrons dans la famille Kelly !

Nous avons donc Nathan et Jo, les jumeaux. Tous deux encore militaires.
Puis Donovan, Sam et Garret, anciens militaires eux aussi, qui ont fondé le KGI (Kelly Group Intervention) un groupe privé d'intervention, spécialisé dans les missions à haut risque.
Et enfin Ethan, ancien marine et à qui ce premier tome est consacré.
Les heureux parents de tous ces beaux mâles : Marlène et Franck Kelly qui, malgré le fait que tous leurs enfants soient adultes et indépendants, les mènent à la baguette (surtout maman) .
Rajoutez à la liste, Sean, 25 ans, policier, que Marlène (ancienne professeure) a pris sous son aile quelques années auparavant et qui est considéré comme le petit frère.
Rachel, la femme d'Ethan, elle aussi ancienne élève de Marlène et héroïne de ce premier opus.
Et enfin, Rusty, 16 ans, dernière arrivée dans la famille  alors qu'elle a été "surprise" en plein cambriolage du frigo des Kelly, en pleine nuit et que Marlène décide de sauver de la rue en lui offrant de vivre avec eux. Vous pouvez imaginer la bonté de cette femme ...

Mais revenons à Ethan : il y a un an de ça, sa femme Rachel, disparaissait dans un accident d'avion en Colombie, alors qu'elle faisait partie d'un convoi humanitaire. Dévasté, Ethan a du mal à s'en remettre, mais le jour de la date anniversaire de la mort de Rachel il reçoit une lettre anonyme lui disant que celle-ci est vivante et avec toutes les coordonnées pour la retrouver. Avec l'aide de ses frères, il part la chercher  et ...
Et bien non , je ne vous en dirai pas plus !! (je sais ça fait mal) Vous voulez savoir ?  N'hésitez pas, procurez-vous ce livre et dévorez-le !
Sachez juste que Ethan n'a pas toujours été à la hauteur avec Rachel avant la disparition de celle-ci et qu'ils vont devoir lutter pour sauver leur couple.

Cette série promet de combler toutes nos envies de passion, d'action et de suspense, avec juste ce qu'il faut de spicy pour que nos petites culottes soient heureuses et vu le nombre de héros dans la famille ça va durer un petit moment, le tome 2 est déjà paru en version papier (et j'ai couru l'acheter)
Maya Banks, c'est la promesse de qualité et elle sait comment nous rendre dépendant(e)s de ses récits aussi bien historiques qu'érotiques. Ce nouveau genre de romance suspense est complètement réussi. Alors foncez les yeux fermés dans les aventures de la famille Kelly,  je suis sure que vous ne serez pas déçu(e)s.

Parce que deux avis valent mieux qu'un...

Pour le coup, je ne suis pas sûre que deux avis valent mieux qu'un, car mon avis est l'identique de celui de notre Reine Fatima !! D'ailleurs c'est elle qui m'a incitée à le lire, avec cette petite phrase qui a attisé ma curiosité "j'ai même zappé la scène de sexe tellement j'étais pressée de connaître la suite !!" quoi, QUOI ?? Fatima qui passe les pages d'une scène de sexe ?!!! Faut absolument que je  le lise pour comprendre lol.

Et comme ma Fati, j'ai été happée par le récit, éveillée une bonne partie de la nuit avec la famille Kelly dont je suis tombée sous le charme (c'est carrément un coup de foudre même !!). 
L'histoire est entraînante, addictive, très intense... Nous n'avons pas un moment de répit ! C'est de la romance certes, mais pas que !! La part suspens tient un grand rôle ! Et là où la romance peut être parfois cousue de fil blanc, sans grande surprise, (voire avec quelques longueurs) ici, nous sommes tenus en haleine, captivés par ce récit !! 

Ce n'est pas une romance érotique, le sexe étant très secondaire (2 petites scènes plutôt soft), c'est juste le petit bonus dirons-nous, qui, allié à la romance, à l'action, aux rebondissements, au suspens, aux divers émotions ressenties (et elles sont nombreuses !!) font de ce récit, un VRAI bonheur ! (à la limite du coup de cœur !).

A découvrir !!

Challenge Un brin de Romances 14/60