mardi 1 juillet 2014

Près de toi de J.A Redmerski

Couverture de The Edge of Never, Tome 2 : Près de toi
Éditions Milady, 19 juin 2014 Relié 448 pages
( sera disponible en format eBook le 09 juillet 2014)





Camryn n'a jamais été aussi heureuse. Cinq mois après avoir rencontré Andrew à bord d'un car, la voilà fiancée. Alors qu'ils s'apprêtent à couler ensemble des jours heureux, une tragédie les frappe. Andrew tente d'avancer, mais sa compagne est accablée par une tristesse dont elle tente de venir à bout en se faisant du mal. Le jeune homme est prêt à tout pour l'aider et pour lui prouver que leur amour peut surmonter les pires afflictions. Il rêve d'emmener Camryn en voyage pour lui redonner espoir. Parviendra-t-il à la convaincre de l'accompagner ?




Quand le sort s'acharne ...
Décidément la vie ne fait pas de cadeaux à Camryn et Andrew, encore un coup du sort.... Alors comment Andrew peut aider Camryn à reprendre gout à la vie ? 
Et bien rien de plus simple (enfin façon de parler) ...Repartons pour un road trip comme avant.

Je ne vais pas m'étaler à vous résumer l'histoire, si vous lisez Près de toi c'est que vous avez lu le tome 1 : Loin de tout.

J'avais beaucoup aimé Loin de tout. Et j'étais vraiment impatiente de lire la suite, mais là ?!? Était - il bien nécessaire ce Près de toi? Certes, Andrew est toujours aussi craquant, adorable, il aime Cam et fait tout pour la soutenir malgré sa propre souffrance. Quand à Cam, elle n'a pas appris de ses erreurs du tome 1. A quoi ça lui sert d'intérioriser sa douleur ? Elle l'a fait lorsqu'elle a décidé de prendre ce car pour nulle part, alors pourquoi répète-t-elle la même chose? 

Et à nouveau c'est Andrew qui va devoir craqueler ce joli mur qu'elle construit autour d'elle et en avant pour "on reprend le même scénario en changeant juste quelques bricoles".

Finalement je regrette de l'avoir lu, de l'avoir acheté... j'aurai dû m'en tenir au tome 1. C'est comme lorsqu'un film au cinéma fait un gros succès, il faut à tout prix faire une suite mais ça se révèle être un fiasco. Oui je vais le dire sincèrement, je me suis ennuyée pendant cette lecture et quand vers la fin je me disais -ouf ! C'est fini ! et que je tournais la page et je voyais encore un chapitre du point de vue de Cam ou Andrew, je faisais - pfffff ! 

Allez, je vais arrêter ma douleur et j'espère sincèrement que votre lecture de ce tome vous soit plus agréable.