vendredi 11 juillet 2014

Toi + Moi, L'un contre l'autre vol 7 à 12 (+ bonus) de Emma Green

Éditions Addictives, 26 octobre 2015 - Grand Format


TOI + MOI (l'intégrale) tome 2: Envers et contre tous (format papier)
Ce tome regroupe les ebooks n° 7 à 12 de la série.

Tout les oppose, tout les rapproche. Quand Alma Lancaster décroche le poste de ses rêves à King Productions, elle est déterminée à aller de l'avant sans se raccrocher au passé. Bosseuse et ambitieuse, elle évolue dans le cercle très fermé du cinéma, mais n'est pas du genre à se faire des films. Son boulot l'accapare ; l'amour, ce sera pour plus tard ! Pourtant, lorsqu'elle rencontre son PDG pour la première fois, le sublime et charismatique Vadim King, elle reconnaît immédiatement Vadim Arcadi, le seul homme qu'elle ait vraiment aimé. Douze ans après leur douloureuse séparation, les amants se retrouvent. Pourquoi a-t-il changé de nom ? Comment est-il arrivé à la tête de cet empire ? Et surtout, vont-ils parvenir à se retrouver malgré les souvenirs, malgré la passion qui les hante et le passé qui veut les rattraper ?


A la fin de cette lecture, un seul mot (bon deux si on chipote) m'est venu à l'esprit : Trop beau, trop beau, trop beau, TROP BEAU !!!!

Comme je l'ai déjà dit souvent, je ne suis pas du tout romantique ou fleur bleue, bien au contraire ! Je n'ai jamais été du genre à m'émouvoir, mouchoir à la main et larme à l’œil devant une belle scène d'amour... Oui mais ça c'était avant !! Avant l'arrivée de Vadim....
Et oui, moi Solenn, assume entièrement le fait d'avoir passé les 3/4 du récit en mode grande romantique, avec les papillons au ventre, les yeux pleins de larmes, reniflant bruyamment, (oups) élégamment,  la morve au nez, (Rhoo, on a dit romantique !!) la goutte au nez (mais classe la goutte hein !)... Bref le cliché de la fille  totalement "in love" devant l'une des plus jolies histoires d'amour que j'ai pu lire. 

J'ai été touchée comme rarement par cette merveilleuse histoire, l'auteur arrive à mettre tellement d'intensité et d'émotions dans ses mots, qu'elle rend ce récit totalement magique. Les déclarations de Vadim sont justes sublimes, elles m'ont émue au plus haut point...C'est bien simple, chaque dialogue de Vadim m'a mis les larmes, et les plus belles larmes qui soient : des larmes de bonheur (je vous ai dit, je suis complètement guimauve, à la limite du prout-prout mais j'assume!!). Et d'ailleurs je le crie haut et fort : je suis AMOUREUSE de VADIM !! 

Sans rentrer dans l'histoire pour ne pas spoiler, ces derniers volumes (je les lis en format ebook- donc 6 volumes) sont tout aussi excellents que les précédents... Nous passons par une palette d'émotions, allant du rire (et pas qu'un peu !!) aux larmes (et pas qu'un peu non plus !)... c'est beau, drôle, sexy (sans être osé ou vulgaire), intense, passionnant et addictif. Une lecture que je recommande vivement !!
Achetez ce roman : 

Comment lire les Toi + Moi (plus bonus) cliquez ici
Chronique Toi + Moi Seuls contre tous (vol 1 à 6 plus bonus) cliquez ici 
Chronique Toi + Moi L'un contre l'autre (vol 1 à 6 plus bonus) cliquez ici




Vadim King vu par ses fans (nombreuses) dur dur de ne pas baver !!


*****

Challenge Un brin de Romance 7/60