lundi 4 août 2014

C'est Lundi que lisez-vous ? [04/08/14]



Les Reines de la Nuit vous présentent leur 
"C'est lundi  que lisez-vous ?"#14


La semaine passée j'ai lu, Rien qu'une chanson de Stacey Lynn -une très jolie romance mais avec quelques longueurs- Bridget, le jour qui a changé ma vie de Paige Harbison -un chick-lit très sympathique- KGI T1, En sursis de Maya banks -une magnifique romance suspens- 8PM tome 1 de Jess Sampson  -une histoire surprenante mais des personnages agaçants- (chronique à venir) L'Elite tome 1 de Joëlle Charbonnier -dans la lignée de "Hunger Games"- et Hemock T1, Hemlock de Kathleen Peacock -un genre de "Veronica Mars" version fantastique très sympa !!.
Couverture de Rien qu'une chanson, Tome 1Couverture de Bridget, le jour qui a changé ma vieCouverture de KGI, Tome 1 : En SursisCouverture de L'élite:Jusqu'où irez-vous ?
Couverture de #8 PMCouverture de KGI, Tome 2 : Seconde chanceCouverture de Hemlock, Tome 1 : Hemlock

Je viens de mettre 2 livres  en pause, Les Sentinelles tome 1, Forgé dans le sang de Alexandra Evy (147/429 pages) et La vie (pas) très cool de Carrie Pulby de Caren Lissner (10% de lecture pour l'instant, mais je trouve l'héroïne tellement antipathique que la lecture risque d'être périlleuse !!) pour lire L'or et la Nuit de Sara Agnès L (48% de lecture).
Couverture de L'Or et la Nuit

Plus tard je lirai, Hemlock T2, Les Arcanes de Thornill de Kathleen Peacock, puis 8PM tome 2 de Jeff Sampson, La Chronique des Anciens T4, L'Héritière de l'Oracle, de Thea HarrisonLes Cavaliers de l'Apocalypse T3 de Larissa Ione, Fais le pour maman de François-Xaxier Dillard et enfin Lucy Valentine T1, Follement de Heather Webber.
Couverture de Lucy Valentine, Tome 1 : FollementCouverture de Hemlock, Tome 2 : ThornhillCouverture de Fais-le pour maman
Couverture de Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 3 : MortCouverture de #8 PM, Tome 2 : Effets secondairesCouverture de La Chronique des Anciens, Tome 4 : L'Héritière de l'Oracle





La semaine passée, j'ai lu le T1 de la trilogie Zil de Maloja G. , 5 pas sous terres de Vanessa Terral, et  Rouge de Sylvie Grignon.En ce moment, je lis le T12 de La communauté du Sud de Charlaine Harris. Plus tard, je lirai  le T1 de Entre deux mondes: Réminiscences de D. Lygg, le T2 de la série Zil  Zil et les 4 éléments de Maloja G., Les âmes piégées de Alex Kava, Les vagues de Clamatlice de Vanessa Terral.
 J'ai lu...
http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/07/zillui-et-ma-memoire-de-maloja-g.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/07/cinq-pas-sous-terre-de-vanessa-terral.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/08/rouge-de-sylvie-grignon.html

Je lis...

Je lirai...



 
La semaine dernière j'ai lu l'excellent et incroyable Lucides d'Adrienne Stoltz et  Ron Bass,  London Road de Samantha Young que j'ai adoré (voir la chronique de Solenn) là, je viens juste de finir un très beau livre qui sort début septembre Le pacte des cœurs brisés de Sarah Ockler (chronique à venir)
http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/07/lucides-de-ron-bass-et-adrienne-stoltz.html  http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/06/london-road-de-samantha-young.html   

Je vais commencer  KGI -2 Seconde Chance de Maya Banks
http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/08/kgi-tome-2-seconde-chance-de-maya-banks.html
Et comme je pars 3 semaines en vacances ma seule certitude de lecture sera la série complète de Gilles Milo-Vacéri : Si les fessées m'étaient contées (faut bien un peu de spicy pour les vacances ;) ) pour les autres je verrais bien où me portent mes envies.




Je suis toujours prise dans ma lecture de la semaine passé...

Et ensuite je ferais une pause pour faire le point sur les lectures non-achevées que j'aimerai finir avant d'entamer de nouveaux romans. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire