lundi 11 août 2014

C'est Lundi que lisez-vous ? [11/08/14]



Les Reines de la Nuit vous présentent leur 
"C'est lundi  que lisez-vous ?"#15



Cliquez sur la couverture du livre pour accéder directement à notre chronique !



La semaine passée j'ai lu : une petite nouvelle super belle avec La Découverte de Tamy Blackred, un chick lit sympathique avec Lucy Valentine T1, Follement de Herther Webber, une romance bien hot avec L'Or et la Nuit de Sara Agnès L, ma petite série adoré avec Hemlock T2, Les Arcanes de Thornill de Kathleen Peacock, un thriller avec Fais le pour maman de François-Xavier Dillard (pas de chronique car Fatima et Sophie ont déjà tout dit), une romance hors du commun avec Madness de Maryrhage, et une petite lecture Bit-lit avec La Chronique des Anciens T4, L'héritière de l'Oracle de Thea Harrison. (chronique à venir).
Couverture de Lucy Valentine, Tome 1 : Follement
Couverture de MadnessCouverture de La Chronique des Anciens, Tome 4 : L'Héritière de l'OracleCouverture de Fais-le pour maman

En ce moment je lis, La vie (pas) très cool de Carrie Pilby de Caren Lissner, j'ai toujours autant de mal à le lire, non pas que ça soit mal écrit, au contraire, c'est trop philosophique pour moi (je suis à 14% de lecture, soit 4% de plus que la semaine dernière).
Couverture : La Vie (pas) Très Cool de Carie Pilby

Plus tard je lirai mes deux lectures dans le cadre Challenge Un brin de Romances#3, à savoir Lucky Harbor T1, Irrésistible de Jill Shalvis, et Les fantômes de Maiden T1, Troubles intentions de Elizabeth Hoyt, je lirai aussi Les Valàzquez avec le tome 5, Secrets sanglants et le tome 6, Dos au mur de Aspi Deth, puis je lirai Engrenage Fatal T1 de Astrid Causse ainsi que Lucy Valentine T2, Désespérément de Heather Webber.
Couverture de Engrenage Fatal, Tome 1Couverture de Les fantômes de Maiden Lane - 1: Troubles intentionsCouverture de Lucky Harbor, Tome 1 : IrrésistibleCouverture de Lucy Valentine, Tome 2 : Désespérément
Couverture de Les Velázquez, tome 5 : Secrets sanglantsCouverture de Les Velázquez, tome 6 : Dos au mur


Cette semaine, j'ai lu le T1 de Entre deux mondes: Réminiscences de D. Lygg, Les vagues de Clamatlice  et Le miroir au fond du puits de Vanessa Terral, le T1 de Meg Corbyn  Lettres écarlates de Anne Bishop ( je n'ai d'ailleurs rien ajouter à la chronique de Solenn car elle reflète à 100% mon sentiment après cette lecture) et le T12 de La communauté du Sud de Charlaine Harris. Je suis en train de lire Les âmes piégées de Alex Kava et plus tard, je lirai Zil et les 4 éléments de Maloja G., Blanc (la suite de Rouge) de Sylvie Grignon, Au seuil de l'instant de Christine Béchar et peut-être Pandora project de Yuna Minhaï Dekebat.

J'ai lu...
http://lesreinesdelanuit.blogspot.be/2014/04/meg-corbyn-t1-lettres-ecarlates-de-anne.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.be/2014/04/meg-corbyn-t1-lettres-ecarlates-de-anne.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/08/les-vagues-de-clamatlice-de-vanessa.html
http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/08/le-miroir-au-fond-du-puit-de-vanessa.html

Je lis...


 Je lirai...
Couverture de Au seuil de l'instant




Notre Reine Fatima farniente sous le soleil de Portugal, nous lui souhaitons de très bonnes vacances



La semaine passée j'ai fini de lire...

En ce moment, je suis entrain de lire une réecriture du conte La Belle et la Bête...

Ensuite j'ai prévu de lire...
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire