lundi 25 août 2014

C'est Lundi que lisez-vous ? [25/08/14]



Les Reines de la Nuit vous présentent leur 
"C'est lundi  que lisez-vous ?"#17


Cliquez sur la couverture du livre pour accéder directement à notre chronique !

La semaine passée j'ai lu l'excellent tome 2 de Slaves, Prophétie de Amheliie, puis Lucynda Dubois T1, Un avenir compris de Delphine Wysocki, Dark Love (le tome 2 de Bad Boy) de Helena Hunting, le sublime et bouleversant Indécent de Colleen Hoover...
Couverture de Lucynda Dubois, un avenir compromisCouverture de Indécent, Tome 1Couverture de Dark Love
Couverture de Slaves, Tome 2 : ProphétieCouverture de Lucky Harbor, Tome 2 : Tendrement

En ce moment je lis Sidhe T3, Double vue de Sandy Williams (le dernier tome d'une trilogie génialissime... Je me régale !!)
Couverture de Sidhe, Tome 3 : Double-vue
Plus tard je lirai : La Chute d'Elroniel T1, Jeux de pouvoir de Westley Diguet, Witch Song de Amber Argyle, Lucky Harbor T3, Eperdument de Jill Shalvis, Dans tes rêves (l'intégrale) de Rose Darcy et Les nuits d'après de Emmanuelle Aublanc.

Couverture de Witch SongCouverture de Lucky Harbor, Tome 3 : EperdumentCouverture de LA CHUTE D'ELRONIEL – Jeux de pouvoir Tome 1
Couverture de Dans tes rêves l'intégrale



Très mauvais mois niveau lecture pour ma part!! Heureusement que Solenn est là!! ;)

J'ai lu Au seuil de l'instant de Christine Béchar  et Apocalypse Zombie de Jonathan Maberry
Couverture de Au seuil de l'instant


Je continue difficilement pour cause de début de lecture dur,dur  le T2 de Entre II mondes 'Le passage' de D. Lygg.



Plus tard, je lirai  Blanc (la suite de Rouge) de Sylvie Grignon et Pandora project de Yuna Minhaï Dekebat. Ce sera tout car je pars 4 jours et je ne pourrai malheureusement pas lire!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire