lundi 1 septembre 2014

Bilan Plaisir du mois d'août



"plaisir intense" (4 ou 4,5/5),  "orgasme" (5/5), voir "orgasmes multiples" (+ 5/5). 


Cliquez sur l'image de la couverture pour accéder à la chronique !


Ce mois d'août fut un mois riche en belles sorties !! De magnifiques lectures ont ponctué la fin de ce mois (pour mon plus grand mon bonheur). 
J'ai donc lu  31 livres, dont 4 nouvelles. 
Sur ces 31 lectures, j'ai eu 2 abandons  et beaucoup beaucoup de plaisir pour le reste, avec 9 lectures classées en "plaisir intense", 6 en "orgasme" et (rien que ça !! rappel : je n'en avais pas eu depuis le mois de mars) en "orgasmes multiples"
Le mois d'août est donc un mois sous le signe de l'orgasme !!


Mes Plaisirs intenses...
Couverture de L'élite:Jusqu'où irez-vous ?

Couverture de LA CHUTE D'ELRONIEL – Jeux de pouvoir Tome 1


Mes orgasmes...

Couverture de Lucky Harbor, Tome 1 : IrrésistibleCouverture de Lucky Harbor, Tome 2 : TendrementCouverture de Lucky Harbor, Tome 3 : Eperdument


Mes orgasmes multiples...
  Couverture de Sidhe, Tome 3 : Double-vue

Ce mois d'août a été très pauvre en lectures, 3 semaines de vacances avec la famille au grand complet ne m'ont pas laissé beaucoup de temps libre pour lire. Voici mon bilan : Le pacte des coeurs brisés de Sarah Ockler, Yem de Gilles Milo-Vacéri et Beautiful Beginning de Christina Lauren
                                                                     
                                                                         Orgasmes
http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/08/le-pacte-des-coeurs-brises-de-sarak.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/08/yem-de-gilles-milo-vaceri.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/08/beautiful-beginning-de-chistina-lauren.html


Ce mois d'aout, je me suis remise tranquillement à la lecture (dont l'envie m'avait un peu abandonné mi-juillet ( eh bien oui parfois une pause s'impose ;-)) et parmi les livres lus...une seule "plaisir intense" avec Nos étoiles Contraires et une lecture "orgasmique" avec 50 Nuances plus sombres qui était vraiment très bon selon moi. Pour les deux les chroniques sont à venir. Voila, pour moi. En espérant que le mois de septembre sera plus...euh "plus" tout simplement lol



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire