lundi 1 septembre 2014

C'est Lundi que lisez-vous ? [01/09/14]



Les Reines de la Nuit vous présentent leur 
"C'est lundi  que lisez-vous ?"#18


Cliquez sur la couverture du livre pour accéder directement à notre chronique !


La semaine passée j'ai eu deux magnifiques lectures avec Sidhe T3, Double vue de Sandy Williams et Chasseuse de la nuit T7, Hors de la tombe de Jeaniene Frost. Puis une très romance avec Lucky Harbor T3, Eperdument de Jill Shalvis, ainsi que Jeux dangereux T2, Le secret de Emma Hart. Et enfin j'ai lu un super fantasy avec Jeux de pouvoir T1, La chute d'Elroniel de Westley Diguet.
Couverture de Sidhe, Tome 3 : Double-vueCouverture de Lucky Harbor, Tome 3 : Eperdument
Couverture de Chasseuse de la nuit, Tome 7 : Hors de la TombeCouverture de LA CHUTE D'ELRONIEL – Jeux de pouvoir Tome 1


En ce moment je lis Blood of silence T1, Hurricade & Creed de Maryrhage & Amheliie 
Couverture de Blood Of Silence, Tome 1 : Hurricane & Creed

Plus tard je lirai Chronique des Arcanes T2, Le Chevalier Eternel de Kresley Cole (depuis le temps que je l'attends), puis Le cercle des Canailles T3, Le Paria de Sarah Maclean (une série que j'adore),  Witch Song de Amber Argyle, mon beau Unbreak me T3, Rêves volés de Lexy Ryan, puis mon cher Lucky Harbor T4, Passionnément de Jill Shalvis et enfin le dernier tome d'une trilogie que j'ai beaucoup aimé, La rééducation sentimentale T3,Un sentiment d'éternité de Emma Cavalier.
Couverture de La réeducation sentimentale, Tome 3 : Un sentiment d'éternitéCouverture de Rules of Scoudrels - Tome 3 : No Good Duke Goes UnpunishedCouverture de Chroniques des Arcanes, Tome 2 : Le Chevalier ÉternelCouverture de New Hope, tome 3 : Stolen Wishes
Couverture de Lucky Harbor, Tome 4 : PassionnémentCouverture de Witch Song


Je viens de finir Beautiful Begining de Christina Lauren, en parralèle, vu que ce sont des nouvelles, je lis Si les fessées m'étaient contées de Gilles Milo-Vacéri ( chronique à venir).

http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/08/beautiful-beginning-de-chistina-lauren.html

Actuellement, j'ai commencé (uniquement aux toilettes :) ) Occupé ! Le bouquin du petit coin #6 d'Annie Pastor et Monsieur B. ainsi que Les Chattes de Thomas Galley (oui je sais...c'est très "différent") :p


Mes futures lectures? Eh ben je ne sais pas encore. Il faut que je me remette à jour, mes vacances m'ont épuisée :)



Après avoir fait une "pause estival" loin des réseaux sociaux et du blog, je reviens en forme et surtout avec l'envie de lire (qui m'avait un peu abandonné). La semaine passé, j'ai pleuré toute les larmes de mon corps (et ça ma fait du bien !) sur...

(je vous préparerai un avis livre/film dès que j'aurai vu celui-ci que je me suis programmée cette semaine donc ça va plus tarder...)
*
J'ai été ensuite attirée par une romance plus chaude...avec la suite des 50 nuances de folies de Monsieur Grey (qui m'a fait troooop craqué dans ce tome). Je viens tout juste de le terminer.


En ce moment je suis dans un roman qui me plait beaucoup...

Ma prochaine lecture...je ne sais pas encore exactement, je vais continuer au feeling en piochant dans ma PAL principale ici--->

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire