mardi 2 septembre 2014

Concours 7 : La trilogie La Soumise de Tara Sue Me

Pour fêter la rentrée dans le Royaume des Reines de la Nuit, notre partenaire Marabout vous offre la chance de remporter 
la trilogie La Soumise de Tara Sue Me !




A GAGNER

La Trilogie de la Soumise de Tara Sue Me  :
(2 gagnants)  


Résumé du Tome 1 : 
Abby King a un fantasme... A New York, Nathaniel est connu comme le jeune et brillant PDG de West Industries, mais Abby connaît son secret : c'est aussi un « dominant » séduisant et expérimenté à la recherche d'une nouvelle « soumise ». Impatiente d'explorer un monde de plaisirs qui la sortira de sa routine, la jeune libraire propose ses services à Nathaniel. Après un seul petit week-end, elle sait qu'elle en veut plus. Nathaniel est tout à la fois un Maître exigeant et un gentleman, mais bien que maître de son corps, il reste froid et distant. Abby parviendra-t-elle à percer sa carapace ? Elle devra pour que leur relation évolue apprendre à vivre dans un monde de pouvoir et de passion, où elle risque bien de se perdre corps et âme. 

Il s'agit d'une trilogie Coup de coeur de Pascaline : Lire son avis sur le T1&T2 et le T.3



Du 2 au 14 Septembre 2014 (16h)

 OUVERT FRANCE & BELGIQUE  


Déroulement du Concours

Pour participer, il faut...
  • Remplir obligatoirement ce formulaire (ici) en nous laissant bien toutes vos coordonnées et en répondant correctement à la question posée.

Jusqu'à 5 chances supplémentaires attribuées si vous...
    •  aimez notre page facebook (+1 chance), nous suivez sur notre compte Twitter (+1 chance) et/ou si vous êtes inscrit à notre blog [voir sur la colonne à gauche] (+1 chance)!
    •  partagez ce concours (en mode public cela va s'en dire) sur les réseaux sociaux ou votre blog (+2 chances)

A savoir...

Attention, une seule participation par foyer est acceptée ! 
 Les Reines de la Nuit se permettent le droit de refuser une participation si toutes les modalités de participation ne sont pas respectées. 


Une fois la fin du concours...

Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses dans les heures qui suivront la fin du concours. Les noms des gagnants seront publiés sur le blog, la page facebook et Twitter.

 Les lots seront envoyés par les éditions Marabout. En aucun cas, Les Reines de la Nuit et les Editions Marabout ne pourront être tenues responsables d’une éventuelle perte de la Poste.

Toutes vos données personnelles seront détruites à la fin du concours.

Bonne chance à tous !



Les gagnants sont :
-Hugo Sonia Eanes
- Célia Bouthors

Toutes nos félicitations !!! Nous transmettons vos coordonnées aux Editions Marabout.

Pour les autres, si vous le voulez,  un autre concours vous attends pour gagner Intrépide S.C Stephens