mardi 2 septembre 2014

Unbreak Me T3, Rêves volés de Lexi Ryan


Éditions Hugo Roman, 04 septembre 2014- broché 145 pages
(déjà disponible en format eBook)



Dans leur ville natale de New Hope, où ils ont grandi en rêvant des étoiles, Cally Fisher et William Bailey découvrent l'amour, à l'insu de leur entourage. Ils tentent envers et contre tous de construire leur propre histoire. Un roman d'apprentissage rythmé, sensuel et passionné. Cally... Un sourire sexy, des yeux d'un bleu intense. Une bonté qui le pousse à vouloir me sauver de rumeurs nocives, alors que personne d'autres ne s'en soucierait. Je n'attends pas un héros. William, n'a jamais censé être autre chose pour moi, qu'un rêve, qu'un flirt non réciproque. Pas pour une fille comme moi, dont la famille brisée, lui a volé ses chances de prétendre à une vie décente. William... Depuis la mort de mes parents j'ai toujours fait ce que l'on attendait de moi. Jusqu'à ... Cally. Jusqu'au moment où ses yeux hantés ont rencontré les miens, où les morceaux éparses et fracturés de mon coeur, se sont – grâce à elle –, reconstitués pour former un tout à nouveau. Je ne cherche pas seulement à la sauver. J'ai besoin qu'elle me sauve, elle aussi. Rêves volés, voeux intacts, deux âmes seules et solitaires, avides d'espoir se rencontrent dans le noir.


**Merci aux Éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce roman**

Ce tome est un préquel de l'histoire de Cally et William. (nos personnages du tome 2)
Dans le tome 2, nous avons découvert que Maggie n'était pas comme nous le pensions, le premier amour de William, et qu'avant elle, il y avait eu Cally. 
Rêves volés revient sur cette époque, sur la première rencontre entre Cally et William, leurs premiers échanges, leurs premiers émois, et s'arrête au départ de Cally pour Las Vegas.

C'est un récit court, qui tient lieu plus d'une nouvelle que d'un roman. J'avoue avoir été surprise et un peu déçue par la taille du livre au départ. Sentiments qui se sont vite estompés en retrouvant mes chouchous !!
Si Cally m'avait déjà plu dans le premier tome, je ne peux qu'être charmée une fois de plus par son courage, son empathie et sa force. 
Quand à William....que dire de lui ? 
William est .......est........est .......... William, veux-tu m'épouser ?? 
Je m'inventerai un passé douloureux pour que tu puisses me consoler, me câliner, me caresser.......oui surtout me caresser !!! (Oublions le passé tortueux et concentrons surtout sur les caresses !!!) Parce que William est juste Waaaaouh !! On devrait toutes avoir un William à portée de main !! Tendre, doux, à l'écoute tout en étant beau, sexy et hot !!

Bon j'arrête de m'emballer. Tout ça pour dire que, ce petit récit est savoureux et se déguste sans modération !!

C'est avec une certaine nostalgie que j'ai refermé ce livre. Se dire que voilà, c'est terminé, nous faisons nos adieux à New Hope et ses habitants, Lizzy, Hanna, Ash, Maggie et bien-sûr les héros de ce tome, Will et Cally. C'est donc avec un gros pincement au cœur que nous les quittons........Bon, je ne pense pas les quitter pour longtemps car déjà Ash (le coquin) m'appelle pour une relecture ;)

 
Chronique Unbreak me T1
Chronique Unbreak me T2


 Ce livre sera disponible dès le 04 septembre dans toutes les librairies





Challenge Un Brin de Romance 29/60