lundi 13 octobre 2014

C'est lundi que lisez-vous ? [13/10/2014]



Les Reines de la Nuit vous présentent leur 
"C'est lundi que lisez-vous ?"#23
Cliquez sur la couverture du livre pour accéder directement à notre chronique !



J'ai lu...
Couverture de Losing It, Tome 2 : Faking ItCouverture de Vampire City, Tome 9 : Cité FantômeCouverture de Les Variants, Tome 1
Couverture de Les Ombres de la Nuit, Tome 1 : Morsure Secrète

Je suis toujours dans  Outlander T2, j'avance doucement mais sûrement. Et je viens de commencer Les chevaliers des Highands T1, Le Chef
Couverture de Le cercle de pierre, tome 2 : Le talismanCouverture de Les chevaliers des Highlands, Tome 1 : Le Chef

Je pense lire...
Couverture de Les Variants, tome 2 : Les FuyantsCouverture de Boys Out !Couverture de Les ailes d'émeraude
Couverture de Native, tome 1Couverture de Les demoiselles de Spindle Cove, Tome 2 : Une semaine de folieCouverture de Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La Valkyrie Sans Coeur


J'ai lu...
http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/10/lemeraude-oubliee-t1-levasion-de-lina.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/10/tempete-sur-nogales-de-thierry-berlanda.html


J'ai fini (mais pas encore chroniqué)

Je lis...

Je lirai...(si tout va bien ^^)


 

Je lis

Je lirais


La semaine passé j'ai fini...

Je suis en train de lire...

Je lirais...
 puis



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire