lundi 27 octobre 2014

C'est lundi que lisez-vous ? [27/10/2014]

Les Reines de la Nuit vous présentent leur 
"C'est lundi que lisez-vous ?"#25
Cliquez sur la couverture du livre pour accéder directement à notre chronique !
J'ai lu...
Couverture de Les Ombres de la Nuit, Tome 2 : La Valkyrie Sans CoeurCouverture de Les ailes d'émeraudeCouverture de Boys Out !
Couverture de Slated, Tome 2 : FracturedCouverture de Blood of Eden, Tome 3 : Forever HumaineCouverture de Le cercle de pierre, tome 2 : Le talisman

Je lis...
Couverture de La 5e Vague, Tome 2 : The Infinite Sea

Je pense lire...
Couverture de Falling, Tome 2 : Falling Into UsCouverture de Endgame: L'appelCouverture de Les Chevaliers des Highlands, Tome 2 : Le Faucon
Couverture de La fiancée du TsarCouverture de tentation interdite tome 1 -brullure de glaceCouverture de King's Game, Tome 2: Extreme

 J'ai lu...
http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/10/draconia-t1-sous-le-sceau-du-dragon-de.html

Je vais commencer...

Je lirai (enfin, j'espère ^^) ...

 

J'ai lu...

Je lis...

Je lirais...





La semaine passé j'ai lu

J'ai abandonné... :/ je n'arrivais pas à entrer dans l'univers.

Je lis

 Je lirais


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire