samedi 11 octobre 2014

Liaison interdite de Tamy Blackred


Nouvelle en auto-édition disponible ici au prix de 0.99Euros


Mario, Claire et Thomas sont amis depuis la faculté. Mais en l'absence de l'un d'entre eux, un événement inattendu va faire basculer leur vie. 
Parfois l'amour ne se trouve pas là où on le desire, mais il est souvent bien plus proche qu'on ne le pense. Notre trio en fera la triste expérience. 
Leur amitié pourra-t-elle survivre à cela? 
Comment feront-ils face aux décisions qu'ils devront prendre ?


Cette petite nouvelle  (15 pages) fait office d'avant-propos. C'est une mise en bouche (des plus agréables) avant le plat de résistance. Le plat de résistance étant bien-sûr la suite de ce récit qui sera sous forme de roman cette fois-ci. 

Et comme il se doit pour une mise en bouche, ce récit donne envie... Vraiment envie !! 
A tel point que c'est frustrant ! Pour moi, ne pas avoir la suite est une torture ! grrr.

Dans cette nouvelle nous faisons la connaissance de Mario le héros et narrateur de ce récit. 

Mario nous raconte le jour où sa vie a basculé à jamais. C'était il y a 4 ans maintenant mais les cicatrices ne sont toujours pas refermées.
Il nous raconte aussi cet amour qui ravage tout sur son passage, laissant des empreintes indélébiles aussi belles et merveilleuses que aigres et douloureuses...

Cette nouvelle est une de ces histoires déchirantes, à la fois emplie, d'amour et de tendresse, de regrets et de souffrances. 
En quelques pages Tamy a su influer à son récit des émotions profondes et riches qui nous donnent envie d'une seule chose : connaitre la suite. Voir l'évolution de Mario et espérer (prier) pour son épanouissement, sa résurrection.