jeudi 16 octobre 2014

LOT 15 ! Concours 2000 likes avec Hélène Jacob Editions

Ce lot N°15 est en partenariat avec les éditions Hélène Jacob qui nous font l'immense plaisir de vous offrir 2 romans de sa collection en format numérique !! 
MERCI  d'avoir répondu présent à ce concours et pour ces généreux lots !




En Jeu...

1 eBook de L'enfer du Paradis T.1 : Résurrection 
de Mélanie Wency
Hélène Jacob éditions, novembre 2013, 247 pages 

Jusqu’ici, ma vie était normale, ou presque… J’étais une jeune fille insouciante faisant son entrée au lycée. Mon meilleur ami, Sébastian, était toujours à mes côtés et ma mère me couvait encore à outrance. Le seul petit bémol à ce tableau parfait, si je puis dire, était sans doute le fait que mes nuits étaient de plus en plus cauchemardesques, éveillant une vive douleur à mon poignet droit, porteur d’une cicatrice énigmatique. Mais ça, c’était avant que l’âme de Sébastian quitte son corps et soit dérobée. Avant que j’offre la mienne pour sauver celle de mon ami. Avant de croiser leurs yeux, où dansaient les flammes des enfers et la lumière du paradis. Avant que l’on m’apprenne à voler de mes propres ailes…
 Lire le début du roman sur le site de Hélène Jacob éditions (ici)

1 eBook de "Entre II Mondes" 
de D.Ligg


À Hidden Hills, petite ville de la province d’Alberta dans les Rocheuses canadiennes, Moïra mène une vie sans histoires aux côtés de ses grands-parents adoptifs. Mais très vite, la jeune femme découvre que sous les aspects d’une vie tranquille et ordinaire peuvent se cacher bien des secrets. C’est au travers de ses rêves et de sa relation naissante avec un jeune homme nommé Tristan, qu’elle se sent troublée... (lire la suite du résumé ici) 


2 lots soit 2 gagnants !



Modalités de participation...

- Aimer la page des Reines de la Nuit (obligatoire)
- Partager le concours en mode public (obligatoire)
- Remplir correctement le formulaire (ici) (obligatoire)

Chance supplémentaire si...

- Tu nous suis sur Twitter (+ 1 chance)
-  Tu es inscrit sur le blog (+1 chance)
- Tu participes activement à la page ou au blog (+1 chance)

Durée du concours...

Du jeudi 16 octobre au 23 octobre 
Concours ouvert à tous !!!


A savoir...


Attention, UNE seule participation par foyer est acceptée ! 

Les Reines de la Nuit se permettent le droit de refuser une participation si toutes les modalités de participation ne sont pas respectées.


Une fois la fin du concours...

Les gagnants seront tirés au sort (via Random) dans les heures qui suivront la fin du concours. 

Les lots seront envoyés par les éditions Hélène Jacob dans les jours qui suivent l'annonce des résultats du concours.



Retrouvez tous nos autres lots ici 
(cliquez sur l'image)

Bonne chance à tous !


 Gagne 1 eBook de L'enfer du Paradis T.1 : Résurrection de Mélanie Wency :
Clérin Cécile

Gagne 1 eBook de "Entre II Mondes" de D.Ligg
Amandine Boussard


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire