mardi 21 octobre 2014

LOT N°20 !! Super concours 2000 likes avec Yvan Godbout

Ce lot N°20 est en partenariat avec Yvan Godbout qui vous propose de remporter un exemplaire dédicacé de son premier tome Les yeux jaunes ainsi que des mp. Nous le remercions chaleureusement pour sa généreuse contribution !! Ce concours est exclusivement réservé à nos amis Québécois !!

En jeu....

1 exemplaire dédicacé de Les Yeux Jaunes T1, Premiers jours de Yvan Godbout + MP
et 9 autres gagnants remporteront 1 MP

Soit 10 gagnants !!
Résumé : J’étais en train de pisser quand j’ai remarqué l’étrange couleur du ciel par la fenêtre de la salle de bain. Je me suis dit que c’était un caprice de Dame Nature, et j’ai poursuivi mes ablutions matinales. Je ne savais pas encore à ce moment-là que le Diable avait étendu son territoire sur notre si jolie planète. J’ai commencé à comprendre qu’il se passait un truc vraiment pas normal quand j’ai découvert ma fille Susie en train de s’offrir notre gros matou Charlot en guise de petit déjeuner, et j’ai dû admettre l’évidence lorsque mon épouse Catherine a tenté de me croquer à son tour. Là, il n’y avait plus aucun doute. La fin du monde était arrivée, et ma traversée de l’Apocalypse n’allait pas être de tout repos.

Modalités de participation...

- Aimer la page des Reines de la Nuit (obligatoire)
- Aimer la page des Yeux Jaunes (obligatoire)
- Partager le concours en mode public (obligatoire)
- Remplir correctement le formulaire (ici) (obligatoire)

Chance supplémentaire si...
- Tu nous suis sur Twitter (+ 1 chance)
- Tu es inscrit sur le blog (+1 chance)
- Tu participes activement à la page ou au blog (+1 chance). 




Durée du concours...

Du mardi 21 octobre au 31 octobre 
Concours ouvert au Québec uniquement !!
A savoir...

Attention, UNE seule participation par foyer est acceptée ! 

Les Reines de la Nuit se permettent le droit de refuser une participation si toutes les modalités de participation ne sont pas respectées.

Une fois la fin du concours...

Les gagnants seront tirés au sort (via Random) dans les heures qui suivront la fin du concours. 

Les lots seront envoyés par Yvan Godbout dans les jours qui suivent l'annonce des résultats du concours. En aucun cas Yvan Godbout et les Reines de la Nuit ne pourront être tenus pour responsable en cas de perte de la poste.
Retrouvez tous nos autres lots ici 
(cliquez sur l'image)
Bonne chance à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire