jeudi 30 octobre 2014

LOT N°29 !! Super concours 2000 likes avec Eloïse Clunet

Ce lot N°29 est en partenariat avec Eloïse Clunet qui vous offre la possibilité de remporter Réminiscence T2, Ressentiment en format papier. Nous la remercions infiniment pour ce magnifique lot !!
En Jeu...

Un exemplaire papier de Réminiscence T2, Ressentiment de Eloïse Clunet
Couverture de Ressentiment
Résumé : En l’espace d’un quart de seconde, ma vie avait basculé. J’avais tout perdu. Mes amis, mon amour, ma vie. Et la seule responsable dans cette histoire, c’était moi.
Je devais fuir maintenant et honorer la mémoire d’Aaron. Pour lui, j’allais survivre. Je devais tout recommencer depuis le début mais sans ce lien qui nous unissait, plus rien n’avait la même saveur. Plus rien n’avait d’intérêt.
C’est la mort dans l’âme et en laissant tout derrière moi que je m’envolais pour les États-Unis. Seulement, je n’étais pas spécialement préparée à ce qui m’y attendait, ce que j’allais apprendre et ce que j’allais y vivre…
Modalités de participation...

- Aimer la page des Reines de la Nuit (obligatoire)
-Aimer la page de Ressentiment (obligatoire)
- Partager le concours en mode public (obligatoire)
- Remplir correctement le formulaire (ici) (obligatoire

Chance supplémentaire si...
- Tu nous suis sur Twitter (+ 1 chance)
- Tu es inscrit sur le blog (+1 chance)
Tu participes activement à la page ou au blog (+1 chance). 

Durée du concours...

Du jeudi 29 octobre au 08 novembre 2014
Ouvert à la France, Belgique et Suisse
A savoir...

AttentionUNE seule participation par foyer est acceptée ! 

Les Reines de la Nuit se permettent le droit de refuser une participation si toutes les modalités de participation ne sont pas respectées.
Une fois la fin du concours...

Le gagnant sera tiré au sort (via Random) dans les heures qui suivront la fin du concours. 

Le livre sera envoyé par Eloïse Clunet dans les jours qui suivent l'annonce des résultats du concours. Les Reines de la Nuit et Eloïse Clunet ne pourront être tenues pour responsable en cas de perte de la poste.
Retrouvez tous nos autres lots ici 
(cliquez sur l'image)
Bonne chance à tous !

Le gagnant est :

Alizéa Chandelier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire