jeudi 9 octobre 2014

LOT N°8 ! Super concours 2000 likes avec Black-Moon

Ce 8ème lot est en partenariat avec Black Moon (Lecture Académy), qui vous offre la possibilité de remporter un exemplaire du tome 1 de la saga Waterfire, Deep blue de Jennifer Donnelly.
Nous les remercions une nouvelle fois pour leur générosité !! 
 
A gagner ...

Un exemplaire papier de La saga Warterfire T1, Deep Blue
Couverture de Waterfire Saga, tome 1 : Deep Blue
Résumé : Au fin fond de l’océan, dans un monde pas si différent du nôtre, vit le peuple mer. Plusieurs communautés se partagent les eaux du monde entier, certaines en bonne entente, d’autres en conflit déclaré. Lorsque la princesse Serafina s’éveille au matin de ses fiançailles, sa première préoccupation devrait être de plaire au beau prince Mahdi, son promis. Pourtant, Serafina est hantée par un cauchemar lui annonçant le retour d’une ancienne malédiction. Ses sombres prémonitions se confirment quand un assassin frappe sa mère, la reine Isabella, d’une flèche empoisonnée. Serafina doit alors découvrir qui a commandité ce meurtre afin d’empêcher les communautés mers de s’entredéchirer dans une guerre impitoyable. Aidée par cinq amies issues de mers exotiques, elle mettra au jour une conspiration qui dépasse leurs pires craintes.

Durée du concours...

Du 09 au 19 octobre (16 heures)
Ouvert à la France et Belgique 

Modalités de participation...


- Aimer la page de Black Moon (obligatoire)
- Aimer la page des Reines de la Nuit (obligatoire)
- Partager le concours en mode public (obligatoire)
- Remplir correctement le formulaire (ici) (obligatoire)


Chance supplémentaire si...
- Tu nous suis sur Twitter (+ 1 chance)
- Tu es inscrit sur le blog (+1 chance)
- Tu participes activement à la page ou au blog. (+1 chance)
A savoir ...

Attention, UNE seule participation par foyer est acceptée ! 
Les Reines de la Nuit se permettent le droit de refuser une participation si toutes les modalités de participation ne sont pas respectées.
Une fois la fin du concours...

Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses dans les heures qui suivront la fin du concours. Le nom du gagnant sera publié sur le blog.

Le lot sera envoyé par Les Editions Hachette Black Moon. En aucun cas, Les Reines de la Nuit et les Editions Hachette Black Moon ne pourront être tenues responsables d’une éventuelle perte de la Poste.
Retrouvez tous nos lots ici...

Bonne chance à tous !

Le gagnant est :
Helen Livrophile