lundi 17 novembre 2014

C'est lundi que lisez-vous ? [17/11/2014]


Les Reines de la Nuit vous présentent leur 
"C'est lundi que lisez-vous ?"#28


Cliquez sur la couverture du livre pour accéder directement à notre chronique !


J'ai lu...
Couverture de Les chevaliers des Highlands, Tome 3 : La Vigie
Couverture de Ensemble - Layla épisode 2Couverture de Bienvenue à Nevermore, Tome 1 : La Sorcière MauditeCouverture de Beautiful Dark, Tome 2
Couverture de Si loin de toiCouverture de Tangled, Tome 2 : TwistedCouverture de Ensemble - Layla épisode 1

J'ai commencé...
Couverture de Les Chevaliers des Highlands, Tome 4 : La Vipère  Couverture de In the After, Tome 1

Je pense lire...
Couverture de Les Justiciers, tome 1 : Un désir de vengeanceCouverture de Bienvenue à Nevermore, Tome 2 : Sombre SacrificeCouverture de Les Chevaliers des Highlands, Tome 5 : Le SaintCouverture de Ensemble

J'espère finir... (même si je ne suis pas très motivée)
Couverture de Gabriel, Tome 1 : Le divin enfer de Gabriel

Je veux absolument relire...
Couverture de Charley Davidson, Tome 1 : Première Tombe sur la Droite




J'ai lu... 
http://lesreinesdelanuit.blogspot.be/2014/11/wizards-t2-le-sacrifice-de-diane-duane.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.be/2014/11/the-graveyard-queen-t2-les-secrets-de.html

J'ai commencé...
 

Je lirai...


J'ai lu ...

Je lis ...

Je lirais ...


Je lis (j'ai bientôt fini)

J'ai commencé

Je lirai


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire