vendredi 7 novembre 2014

Je veux ! Et toi ? Présentation de la nouvelle rubrique


Les Reines de la Nuit ont décidé de créer une nouvelle rubrique sur le blog, à savoir :
  Je veux ! Et toi ?

Mais qu'est-ce donc ???
Dans la rubrique "Je veux ! Et toi ?", nous vous présenterons les sorties "de demain". Pour que, dès votre petit déjeuner engloutit, à peine lavé et habillé de vos fameuses chaussettes dépareillées, vous puissiez courir (que dis-je !!), vous jeter, dans votre magasin fétiche pour ne pas louper LA sortie qui vous a fait de l'oeil.

Alors oui, c'est une rubrique qui pousse au vice, et oui encore, ce n'est pas sûr que votre banquier nous remercie et vous fasse un câlin (en même temps qui veut un câlin de son banquier hein ?!), mais le bonheur de lire n'a pas de prix (si ?).
Et puis, au pire des cas, baver, c'est gratuit ;)


Cette section ne sera pas forcément alimentée chaque jour, cela dépendra des sorties qui nous intéressent. Nous ne présenterons donc pas toutes les sorties mais celles :
- que nous voulons absolument lire. (catégorie J'achète)
- qui nous font vachement-beaucoup de l'oeil et que même qu'il est (fort) possible qu'on craque :p (catégorie Vais-je craquer ?)
- qu'on aimerait découvrir (même si c'est dans une autre vie, pour cause de faute de temps...et d'argent :p ). (catégorie J'aimerais découvrir)

Alors, tu veux  ?
Okeey !! On va prendre ça pour un oui hein ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire