lundi 8 décembre 2014

Arabesques Coloriages anti-stress pour adultes de Willy Waqar (Illustrations) et Sylvie Sanchez (Préface)

 Éditions Hugo Image, Relié 128 pages, 6 novembre 2014, Euros 14.95



Le cadeau idéal pour libérer son côté artistique, se défaire des tensions accumulées toute l'année et devenir un parfait <<Colo'rieur>>.
Ce coffret permettra à chacun de se détendre le temps d'un coloriage et d'évacuer le stress et les soucis du quotidien. Véritable phénomène de ces derniers mois, (re) découvrez le coloriage anti-stress pour adultes grâce à ce coffret unique. Il a été élaboré sur les conseils de Sylvie Sanchez fondatrice de l'association Créative Handicap, artiste, médiateur culturel et artistique. Elle vous guidera sur la meilleure façon d'appréhender cette thérapie par l'art.
Détendez-vous grâce aux 110 coloriages bien-être et passez à la pratique instantanément grâce aux 12 crayons de couleur présents dans le coffret.




Oui j'ai craqué !! J'ai succombé à la mode du coloriage.
J'ai donc demandé aux éditions Hugo Image de tester leur coffret Arabesque. Et il est juste superbe.
A l'intérieur de ce coffret, un livre de 128 dessins  et 12 crayons de couleurs pour bien démarrer ma thérapie anti-stress. Juste comme ça, en passant vite fait : ça fait une super idée de cadeau pour Noël (je dis ça je dis rien ok? ) Voilà de quoi occuper mes soirées d'hiver entre deux lectures. Avouez que que c'est sympa quand même non ?





Deux semaines après : voici ma conclusion après être venue à bout d'un dessin : c'est vraiment agréable et ça vide la tête. Par contre, je ne vous montre pas mon chef-d’œuvre car je ne dois pas être dotée de la fibre artistique : je n'ai jamais vu un coloriage aussi vilain mdrrr [et  je n'ai pas envie que ce "dossier" tombe entre les mains de mon entourage (ils se feraient tous une joie de me le ressortir à chaque réunion familiale) ]


https://www.facebook.com/hugoetcie.editions



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire