lundi 8 décembre 2014

C'est lundi que lisez-vous ? [08/12/14]

Les Reines de la Nuit vous présentent leur 
"C'est lundi que lisez-vous ?"#31

Cliquez sur la couverture du livre pour accéder directement à notre chronique !
J'ai lu... 
(6 livres et 4 nouvelles) chronique de La Reine et Si proche de lui à venir
Couverture de Charley Davidson, Tome 6 : Au bord de la sixième tombeCouverture de Aventuriers des Highlands, Tome 1 : Le Guerrier SauvageCouverture de Ensemble - Layla épisode 3Couverture de Ensemble - Layla épisode 4
Couverture de All I Want for ChristmasCouverture de Si proche de lui
Couverture de La Sélection : La ReineCouverture de Les Velázquez, tome 7 : Prêts à tout

Je lis...
Couverture de Une fée à Glade of Oaks

Mon programme pour la semaine...
Couverture : Bienvenue à Nevermore, Tome 2 : Sombre SacrificeCouverture de The Vincent Boys, Tome 3 : My Vincent BoysCouverture de La Chronique des Anciens, Tome 5 : Lord's Fall
Couverture de Charley Davidson, Tome 4 : Quatrième Tombe au FondCouverture de Charley Davidson, Tome 5 : Cinquième Tombe Au Bout Du TunnelCouverture de Imposteur, Tome 2 : Déserteur

 

J'ai lu...
http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/12/voyageurs-t2-limortis-de-emilie-zanola.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/12/destins-divins-livre1-la-prohetie.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/12/a-lombre-des-regards-t1-oeil-pour-oeil.html

Je vais commencer...

Plus tard, je lirai...


 
J'ai lu ... (Chronique à venir)

Je lis ...

Je lirais ...




Depuis mon retour du Salon de Montreuil, j'ai lu et adoré...


Je suis entrain de lire mon auteur préférée 
(la Reine de la romance historique à mes yeux ^_^) avec...


je lirai...
je ne sais pas encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire