lundi 29 décembre 2014

C'est lundi que lisez-vous ? [29/12/14]

Les Reines de la Nuit vous présentent leur 
"C'est lundi que lisez-vous ?"#34
 Cliquez sur la couverture du livre pour accéder directement à notre chronique !



J'ai Lu...
Couverture de Imposteur, Tome 2 : Déserteur Couverture de Rose Blanche


Je lis...
Couverture de Les 100, Tome 2

Je pense lire...
Couverture de Endless Love tome 1Couverture de La symphonie des abysses, Livre 2Couverture de After
Couverture de Les Insoumis, Tome 1 : RubyCouverture de Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme DamnéeCouverture de One Week Girlfriend, Tome 2 : Deux mois sans elle







J'ai lu... 

 (Juré promis... je vais faire mieux la semaine prochaine..enfin, j'espère ^^)

http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/12/le-jour-ou-les-zombies-ont-devore-le.html



 Je lis...

Je lirai...


J'ai lu ...( Chronique à venir pour Les Crèvecoeur)
http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/12/dangerous-perfection-t1-dabbi-glines.html http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2014/12/sexy-brothers-lintegrale-de-maya-banks.html   
Je lis ...

Je lirais ...

Alors moi je suis fière de moi...j'ai fini une pépite !!
(chronique à venir dès que possible)
J'ai essayé mais abandonné...(pas dans le "mood")

j'ai enchainé avec et fini...

 J'ai viens de finir (avec une frustration énorme à la fin  comme toujours) 
le dernier tome de ma drogue (épisode publié le 27/12 en VO)
 Lire ma chronique sur la série ici
et maintenant...oui, maintenant que lire ?
Je ne sais pas encore :/


Et toi, que lis-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire