mardi 9 décembre 2014

Je veux ! Et toi ? [10/12/14]

***

catégorie


Dust City de Jesse Christen (Milady -eBook)
Couverture de Dust CityÀ Dust City règne la loi du plus fort.
Killian ne le sait que trop bien – son propre frère, Damon, s’est hissé à la tête de l’un des clans les plus puissants de la ville. Un mode de vie que Kill fuit à tout prix, ce qui ne l’empêche pas d’éprouver une véritable fascination pour Damon.
Jusqu’au soir où sa vie bascule.
Kidnappé, Kill se retrouve aux mains de l’ennemi juré de Damon, le mystérieux Sin, qui cherche à venger la perte terrible qu’il vient de subir. Kill ne se fait pas beaucoup d’illusions : il ne sortira pas vivant de ce bras de fer entre les deux chefs de clan.
Pourtant, ce que lui inspire Sin représente peut-être le plus grand danger pour lui.

Nora Dekker 2.0 de Julien Tubiana (Harlequin HQN- eBook)
Couverture de Nora Dekker 2.0Nora Dekker est de retour. Plus forte que jamais : elle est en version 2.0. Nora a fini par accepter sa différence ; accepter qu’elle ne sera plus jamais une adolescente comme les autres ; accepter que ses capacités intellectuelles hors du commun ont changé sa vie. Pour avancer, elle doit trouver un sens à cette nouvelle vie, et un moyen de mettre au service de tous son talent unique. Mais le docteur Hirota continue de la hanter : celui qui lui a injecté le produit responsable de la transformation de son cerveau entend bien récupérer son cobaye, et la justice paraît bien faible face au soutien de grands groupes multinationaux dont bénéficie le scientifique fou. Nora ne peut compter que sur elle-même et sur ses proches ; Antonin, ce garçon marginal qu’elle a rencontré au collège, sa mère, toujours présente à ses côtés, et surtout, son père qui semble plus décidé que jamais à la protéger et à revenir dans sa vie…

L'Empreinte de la nuit de Kendra Leigh Castle (Harlequin Nocturne)
Couverture de L'empreinte de la nuitDepuis des mois, Brie fantasme sur son voisin, un homme sexy et mystérieux. Elle est loin de se douter qu’il s’agit en réalité d’une créature de la nuit, un loup-garou qui se tient volontairement éloigné d’elle pour ne pas céder au désir qu’elle lui inspire, un désir aussi impérieux que dangereux…








Jeux dangereux de Michele Hauf (Harlequin Nocturne)
Couverture de Claiming the WolfAlors qu’il prend l’air à la sortie d’une boîte de nuit, Christian Hart est attaqué par une créature masquée. Dans la bagarre qui les oppose, il se rend compte soudain qu’il s’agit d’une femme. Une créature sublime dont les lèvres laissent apparaître deux canines aiguisées prêtes à le mordre…