mercredi 31 décembre 2014

Nos tops 2014 ! Bilan plaisir annuel

A l'aube de 2015, et les un an du blog (ça va si vite arriver),  un bilan plaisir annuel s'impose !

Rire, pleurer, crier d’effroi ou de joie, en 2014 Les Reines ont été...conquises, comblées, émues par bien des histoires, des personnages, des mots et des émotions transmises par l'imagination et l'écriture d'auteurs incroyables, eux-même édités par des maisons d'édition fantastiques. MERCI !!

 Nous vous présentons les romans qui ont fait de 2014 une année de lecture orgasmique !!

Voici  nos TOPS 2014 !


Rosalie : Le choix est dur, dur!!!! 
Solenn : A qui le dis tu pfiouuu !! 
Fatima : Je craque, c'est trop dur (qui rigole?) j'ai juste dit dur ;) 
Pascaline : Pour moi ça a été *sifflote* loool



*Rosalie* j'ai adoré les Diana Gabaldon!!! *Pascaline* Aaaahhh ces Highlanders *rêveuse*


 *Pascaline* Merci à mes amies pour m'avoir initiée à des genres aussi "tordus" mais addictifs
 que le BDSM ou le Dark erotic !
*Solenn* MDR c'est pas moi qui t'aie initiée en tout cas ^^  *Fatima* Moi non plus *sifflote* ! *Rosalie* Et encore moins moi!! ^^





 *Solenn* Me tente bien celui-là ! *Pascaline* Oui moi aussi !

*Solenn* (à Fatima) Euh  de cette année vilaine ! *Fatima* celui de cette année m'a quand même mis un peu la boule au ventre... *Solenn* Ouais mais c'est le bilan 2014 - enfin je dis ça je dis rien... Au final toi aussi tu as du mal avec les chiffres lol
(à Pascaline) T'es en retard....Allez zou on lit le 2 maintenant ! 




  *Solenn* Oui, oui ouii !!

*Pascaline* Ce roman m'a fait pleurer 1h30 (montre en main) sans pouvoir m'arrêter. Très émouvant !
*Fatima* Tu te chronomètres quand tu pleures ?  *Solenn* Je l'imagine bien son chrono en main "yesss ! J'ai pulvérisé mon record !" mdr !  *Rosalie* Tu as re-commandé des Kleenex au Père Noël?Lol






  *Solenn* Faut vraiment qu'on t'initie au genre lol.  *Fatima* Sûr ! Elle aurait d'autres choix pour le ROI mdrrr *Rosalie* Sans façons les filles!! ^^  *Pascaline* J'étais comme toi au début Rosalie et regarde aujourd'hui... je serais passée à côté de mes Tops 2014 ;-) 









Pascaline:  Je ne lis pas de roman qui font peur
donc je passe celle-ci hihi
*Solenn*Bouh la peureuseeeeeeuh ! Bon ok, j'aime pas trop avoir peur non plus en fait ;) *Fatima* Vous ne savez pas ce que vous loupez, parfois c'est mieux qu'un orgasme :p  *Solenn*Un pipi à la culotte ? Euh... Je ne sais pas, pourquoi pas, mais j'en doute lol (bon en même temps chacun son trip hein !)  *Rosalie* Un orgasme??? Tu exagères un peu Fatima...Lol!  *Pascaline* Même si c'est mieux qu'un orgasme, je préfère bien dormir la nuit, je suis trop sensible pour ces lectures :-)



 *Solenn* Faut que je le lise absolument !  *Fatima* Tu vas devenir dingue (oui encore plus) à la fin *Solenn* Alors c'est pour moi lol ! 






(et il y a aussi ) Maggie O'Dell de Alex Kava (Harlequin éditions), Les Yeux jaunes de Yvan Godbout ( j'attends le tome 3 avec impatience), Rebecca Kean de Cassandra O'Donnel que j'adoooore (J'ai lu), Les vampires de Chicago de Chloé Neill (Milady), Anita Blake de LK Hamilton (Milady) et j'arrête là ou sinon, je remplirai plusieurs pages!! ^_^

*Fatima* Non Solenn, je ne mettrais pas Charley Davidson (juste par esprit de contradiction) na !! *Solenn* Pfff M'en fiche, du coup Reyes est que pour moi NA !  *Pascaline* Faut que je m'y mette à cette série !!

 *Fatima* Bon choix Pascaline :)  *Pascaline* Je n'ai que cette série à la bouche, c'est qu'elle m'a marquée lol




*Solenn* la série complète <3







*Fatima* Il fait peur celui-là !


Fatima: Je ne peux pas choisir
*Solenn* Mais si tu peux rho !Un effort..Allez ! *Fatima* Non !! à la limite je peux dire la plus nulle ? *Solenn* Bah non c'est un bilan plaisir Fatima (décidément faut tout te dire rhoo) mouhaha


Pascaline:  Je ne sais pas...je regarde peu les couvertures, ce qui m'intéresse c'est le texte en quatrième de couverture et son prix ;-)
 *Solenn* Comment ça tu ne regardes pas les couv ?! Sa-cri-lèèèè-geeeuh !! *Fatima* Non mais Pascaline !! Tout le monde regarde la couverture !  *Pascaline* Ok, ok, j'ai craqué sur celle de LICK de Kylie Scott. J'adore toutes ses couleurs sur ce bras musclé  ^_^ Mdrrrrrr






Pour moi, pas vraiment d'auteur de l'année. Ils sont tous pour moi excellents dans leur genre!!
Mais s'il faut absolument trancher (Pffff!! ça m'énerve ^^)
The winner is...Cassandra O'Donnell pour son talent à réussir à captiver la modeste lectrice que je suis, quel que soit son genre de roman.



*Solenn* (à Pascaline): Au hasard - oui oui je réponds à ta place mdr- Tara Sue Me? *Pascaline* Oui, tu devines bien ^_^ et elle sera accompagnée ;-)





*Fatima* Comme d'habitude il te les faut tous hein? *Solenn* Tous ? Regarde comme j'ai été raisonnable, j'en ai pris que 4 j'te signale (tu devrais souligner l'effort lol) en plus je prends pour Rosalie du coup mdr.


*Rosalie* Mon mari (ça compte? ^^)
*Solenn* là tu me vois pas mais j'ai des yeux ronds comme des billes lol, est-ce que ça veut dire que je peux prendre Bones ?? ^^  *Fatima* Même pas un fantasme Rosalie ?  *Rosalie* Vais faire un effort ^^  
Ethan Sullivan des Vampires de Chicago de Chloé Neill, Adam de la série des Mercy Thompson de Patricia Briggs, Reyes de Charley Davidson de Darynda Jones, Bones de Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost, et puis,nous avons, Jean-Claude, Richard, Nathaniel, Micah (et tous ceux là uniquement pour une seule femme !! La chance ^^ ) de Anita Blake de LK Hamilton (et rien que ceux-là chez Milady).
ça va comme ça les filles? Mais mon mari reste quand même le roi!! Lol!! 
*Solenn* Oh là ! Tu es emballée du slip là !! Reyes ?! Vraiment ?! T'as peur de rien toi ma fille ! C'est MON MIEN ! On touche pas mon bébé Rosalie ! *Rosalie* Bah!! Il a de l'énergie pour deux non? ^^ Et puis, c'est Noël, faut partager!! Lol!!


 *Solenn* Tu me le prêtes aussi stp, z'l'aime beaucoup aussi (yeux de chat poté)  *Fatima* Je te le prête seulement quand que je joue avec Bennet  :)








*Fatima* Ahhh la bifle et la licorne...ça fait rêver...

*Solenn* Aaah ! Bah voilà ! Là je te n'aime.


*Fatima*La seule Reine c'est moi (j'ai le droit non ?) 
*Solenn* Tes chevilles ça va ?! Pas trop mal ? *Rosalie* Et tu as élargi tes cols de chemises? ^^


Pascaline : Je choisi Lilly (Percée à nue) pour son courage et sa détermination à toute épreuve.
*Solenn* Arrête de parler de gens que j'connais pas rhoo lol.;)




*Pascaline* Heureusement qu'on avait dit qu'UN seul Mdrrrr. *Solenn* Alors oui, mais je t'explique, je suis une adepte Van Dammiène  (1+1 = 1) donc selon sa (ma) logique 1+1+1+1 = toujours 1 ! Eh ouais ! Mais faut être "aware" pour comprendre hihihi.


*Rosalie* (pour moi, désolée mais ce sera 2 ^^

*Solenn* Y'en a qu'une qui sait compter parmi nous, ça fait plaisir ^^


*Solenn* Pascaline est passée du côté obscur de la force lol ! *Pascaline* Et je l'assume :p looool



Voilà Les Reines sont prêtes pour 2015 !!!


ET VOUS ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire