lundi 12 janvier 2015

C'est lundi que lisez-vous ? [12/01/15]

Les Reines de la Nuit vous présentent leur 
"C'est lundi que lisez-vous ?"#36
 Cliquez sur la couverture du livre pour accéder directement à notre chronique !



J'ai Lu... 
Couverture de WeaknessCouverture de La symphonie des abysses, Livre 2
Couverture de Rien qu'une chanson, Tome 2 : Rien Qu'une SemaineCouverture de Les Hussards de Halstead Hall, Tome 1 : Une américaine à LondresCouverture de Tangled, Tome 3 : Tamed

Je commence...
Couverture de Aventuriers des Highlands, Tome 2 : Le Guerrier Indomptable

Je pense lire...
Couverture de Dangerous PerfectionCouverture de D'un commun accordCouverture de Le Sang de la Lignée, tome 1 : Flashback
Couverture de Les Insoumis, Tome 2 : Le chemin de la véritéCouverture de Les Ombres de la Nuit, Tome 4 : Âme Damnée

 

J'ai lu...

Je lis...

Je lirai...


 
J'ai lu ...
http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2015/01/after-saison-1-d-anna-todd.html http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2015/01/un-nouveau-souffle-de-sara-fawkes.html 
Je lis ...
Et je lirais ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire