jeudi 22 janvier 2015

Fight for Love T2, Mine de Katy Evans


Hugo Roman, 22 Janvier 2015 - Grand Format 360 pages
(disponible en format eBook)

Dans le best-seller international REAL, tome 1 de la série Fight for Love, le si sexy bad boy de la ligue underground de boxe, Remington Tate rencontre enfin son âme sœur. Engagé pour s'occuper de sa condition physique, Brooke Dumas provoque en lui un désir intense et elle devient pour " Remy " aussi nécessaire que l'air qu'il respire. Il ne peut plus vivre sans elle. Brooke n'avait jamais imaginé qu'elle ferait sa vie avec l'homme dont toutes les femmes rêvent. Malheureusement tous les rêves ne deviennent pas réalité et au moment où ils ont le plus besoin l'un de l'autre, Brooke doit s'éloigner du ring et donc de Remy. Entre eux la distance et la noirceur s'installent et la seule chose que Brooke puisse faire est de se battre pour l'amour de cet homme qu'elle surnomme " LE MIEN ".

**Merci à Valentine et aux Éditions Hugo Roman pour ce roman**


Je viens de finir Fight for Love tome 2  à l'instant et c'est bon, je suis chargée d'amuuuuuuur pour l'année ;)

L'histoire reprend quelques mois après la fin du tome 1. Brooke et Rémy filent le parfait amour. Un amour fort, puissant mais qui peut vite devenir dévastateur et les détruire, s'ils n'y prennent pas garde. 
Rémington s'entraîne dur pour l'Underground, l'heure de prendre sa revanche est arrivée ! Et cette fois-ci, il n'est pas question qu'il se couche et passe à côté du titre qu'il mérite. 
La reprise des combats est pour Brooke une source de tension. Elle supporte mal de le voir sur le ring (même si cela l'excite aussi) car elle s'inquiète toujours pour lui - les dernières images de lui, gravement blessé sont gravées à jamais dans sa mémoire -, et puis le voir si adulé, voir ces femmes hystériques hurler son nom et ce qu'elles aimeraient lui faire, la rendent folle... Elle ne peut s'empêcher d'être jalouse. 
Plus grave encore, cette reprise des combats signifie que le Scorpion est lui aussi de retour !! Et ce dernier est prêt à tout pour faire disqualifier Rémy ! Pour lui, tous les coups bas sont permis, comme utiliser les faiblesses de Rémy (sa bipolarité et Brooke) pour l'amener à la faute...


Ce qui m'a gênée :
Dans le tome 1, Brooke avait un "léger" problème d'écoulement intempestif de cyprine, je vous rassure (ou pas !) c'est toujours le cas dans le tome 2 (sécheresse tu ne connaîtras pas !) mais en plus elle est amoureuuse, elle l'aimeeeuh son Rémy !! Beaucoup, beaucoup et n'hésite pas à le dire... beaucoup, beaucoup, beaucoup trop !!

Brooke est très guimauve, dégoulinante d'amour et... d'autre chose... Et une guimauve mouillée... bah, ce n'est pas super bon ! Je dirais même que c'est assez écœurant et indigeste !
 Donc Brooke, vraiment ça ne l'a fait pas.
 Il faudrait penser à dégager Brooke pour le prochain tome. Je peux m'en charger si vous voulez :  je la bâillonne, je lui met une couche (pour plus de sécurité), et je la fourre dans le placard ! Je me propose aussi (En tout bien tout honneur) de prendre sa place ^^
Oust petit volcan...
et après ça...
A moi RIPPPPTIIIIIIIIIIIIIIIDE !!





Ce qui m'a trop plu :
Faut-il vraiment le dire ? Forcément le beau, l'unique, l'incroyable Remington Tate RIPPPPTIIIIIDE (faut le dire avec la voix du présentateur - je kiffe !!). Rémy, malgré son comportement parfois trop Cro-Magnon, est terriblement touchant ! C'est vrai qu'il est difficile de résister à cette masse de testostérones au cœur d'or et au passé torturé. La vie de Rémy n'a jamais été facile, il doit lutter au quotidien contre ses démons. Chaque jour de gagné est pour lui une petite bataille de remportée. La maladie de Rémy (sa bipolarité) est un sujet rarement traité dans les romances...Surtout dans ce genre de romance et la façon dont l'auteur l'aborde est tout en pudeur, sans rentrer dans les détails, elle nous montre les conséquences, parfois terribles, qu'engendre ce trouble, et l'urgence d'être bien entouré et surtout aimé. 
Franchement Rémy on ne peut que l'adorer !! Et en plus, il ne faut pas oublier que Rémy est diablement sexy et que c'est un Dieu du sexe (Brooke vous le confirmera lol). 



Quant à l'histoire en général, j'aime beaucoup le fait qu'il y ait vraiment des combats... Remy est un sportif, un boxeur, et il nous entraîne dans son monde, violent, viril et macho (et c'est très grisant !). Ici on ne survole pas les combats, on les vit, à travers les yeux de Brooke certes, mais cela n'enlève en rien leur intensité !! De plus, ils font parties intégrantes du récit car la trame et l'intrigue de l'histoire tournent autour (en plus de la romance bien évidemment). 
Sans le "petit volcan" (alias Brooke) sur-excitée et trop expansive lorsqu'il s'agit de Rémy et son amour pour lui, ce récit aurait pu être un coup de cœur car c'est une magnifique romance, qui nous fait vibrer et palpiter.

En conclusion : 
Des personnages qui ne laissent pas indifférent, que ce soit dans le bon ou mauvais sens du terme. Un univers qui pue la testostérone (et ça fait du bien ! C'est...vivifiant !) Une histoire en dents scie - en raison des nombreux états d'âme de Brooke qui viennent un peu polluer le récit -, mais qui arrive tout de même à nous entraîner et nous captive jusqu'au bout. 
Cliquez sur l'image pour voir la chronique précédente


Ce livre est un service-presse des Éditions Hugo Roman



Et parce que deux avis valent mieux qu'un...


***Merci Valentine et Hugo Roman pour ce livre***

Comme vous avez lu la chronique qui est juste au dessus de la mienne, vous savez déjà que Brooke et Rémy sont de nouveau ensemble. Oufff bonne nouvelle !

Je ne vais pas faire de répétitions. Je vais juste me faire l'avocat du diable et défendre Brooke :)) Si si : BROOKE.
Oui, elle a le téton qui pointe et ouiii elle a la culotte mouillée et ce, en permanence, mais vous auriez ça sous vos yeux, oui çaaaa !!!

Vous ne seriez pas dans le même état qu'elle ?? Moi je pense que si. Certes, elle pleure... beaucoup... mais elle l'aime son Rémy et elle ne veut pas de fans hystériques qui puissent prendre sa place.
C'est elle sont petit volcan et nulle autre.
Et cette fois, quand Rémy est au plus mal, elle reste là, elle ne prend pas la fuite.
Même si un "imprévu" les oblige une nouvelle fois à se séparer, elle gère et tient bon.
Et je la trouve courageuse, moi, Brooke ! Chiante mais touchante.

Rémy, lui ? Euuhhh je beugue et je fais comme Brooke : je pointe et je mouille :)))

Peut-être juste ce truc qu'ils ont de se lécher les oreilles et de se "sniffer", là je suis plus du tout sûre de pointer beurkkk . (*Solenn* Mais non c'est super bon !! )


En bref : comme le premier tome. Une lecture avec beaucoup d'imperfections mais agréable à lire. On est à fond dans les combats très biens décrits, les scènes torrides font leur petit effet et on passe un moment agréable de lecture sans se prendre la tête.
Pour moi, ça me va parfaitement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire