lundi 9 février 2015

C'est lundi que lisez-vous ? [09/02/15]

Les Reines de la Nuit vous présentent leur 
"C'est lundi que lisez-vous ?"#40
 Cliquez sur la couverture du livre pour accéder directement à notre chronique !

J'ai lu...
(chronique les Hussards T2 à venir)
Couverture de Perfection, Tome 2 : Simple PerfectionCouverture de Beautiful BelovedCouverture : Les Aventures d'Aliette Renoir, Tome 1 : La Secte d'AbaddonCouverture de La tentation de Lila et Ethan
Couverture de Black IceCouverture de Les couleurs du plaisir, Tome 3 : Entfesselt
Couverture de Les Hussards de Halstead Hall, Tome 2 : l'Aventurier

Je lis...
Couverture de L'âme de la nuit, tome 2 : Déhiscence

Je lirai...
Couverture de Falling, tome 3 : Falling UnderCouverture de Nés à Minuit - Renaissance, tome 1 : MétamorphoseCouverture de Lola et le garçon d'à côté
Couverture de Le cercle de pierre, tome 3 : Le voyageCouverture de Wait for You, Tome 2 : Jeu d'innocenceCouverture de Seuls contre tous


J'ai lu...
http://lesreinesdelanuit.blogspot.be/2015/02/palissade-de-franck-villemaud.htmlhttp://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2015/02/psyche-de-damien-eleonori.html

 J'ai commencé...


 Plus tard, je lirai...
Couverture de Chasseurs de démons, Tome 1 : Infiltration

 
Cette semaine j'ai lu... (chroniques à venir)
    
Je lis...
Je lirai...
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire